Bonjour, Bonsoir à toute la communauté Française!
Je me présente: Fass 28 ans, Suisse d'origine et joueur experimenté sur FOnline depuis l'open beta test 2.
Mon parcours ingame: J'ai été en équipe les sessions précédentes (Russes pour la pluspart). De petites équipes avec une moyenne d'une dizaine de joueurs actifs.
Puis le beta test dernier avec 2 ex membres de notre team d'origine nous avons formé notre propre "minigang" c'était le bon vieux temps...
Je suis parfaitement bilingue Fr/Ru ce qui m'a pas mal aidé ingame.
À ce jour, je parcours les terres en solo et mes occupations sont généralement du farm, arène Hub, commerce, PvP sauvage, aide materielle et économique sur V.C.
Je suis à la recherche de joueurs qui comme moi évoluent en solitaire et qui souhaitent entreprendre un partenariat dans un but commun...
Mentalité sur le PK/antiPK:
Je ne suis pas pour l'antiPK pur et dure façon "Justiciers des terres désolées" mais également contre le massacre de pijamas sans défense.
C'est pour cette raison que je ne postule pas dans les teams Fr qui sont pour la plupart strictes sur l'antiPK.
Chacun son point de vue du jeu et je le respecte.
Mon but est de rassembler des joueurs ouverts d'ésprit et de même opignon qui souhaitent une colaboration dans divers domaines tel que le commerce, farm, PVP et plus si affinités.
Si vous aussi, vous cherchez un partenariat avec des joueurs avec un minimum d'exprience n'hésitez pas a poster pour prendre contact ou pour plus d'infos!
horaires de jeu GTM+1
ingame: Fass, Pryda.
Que l'Atome vous garde!