Allez, je peux pas résister !
Fass, si tu laisses l'accès de ta base à un Amboy, tu peux être sûr que tu la trouveras vide le lendemain matin.
Les célèbres amboys : dskpnk, qui me semble, même si dans un jeu aussi anonyme c'est impossible à savoir réellement, le plus sympa du tas, ou le moins relou, selon; Lapinmalin, le pro du bot, qui a réussi à placer deux de ses persos dans les awards du pipboy, je suppose qu'il a 6 bras. Enfin j'imagine qu'il pourrait se défendre en disant qu'un pote joue son second perso... impossible à vérifier, mais bon, qui voudrait jouer avec un pseudo aussi naze ? (boutade boutade) ; Alfa, le champion en titre de l'infiltration... tiens, on en entend plus parler... vu qu'il parait qu'il a peu d'amis (ça c'est plutot facile à vérifier), je suppose qu'il est en mode sous-marin dans une équipe quelconque, prêt à mordre comme un serpent surpuissant et sans pitié et sans cerveau (rayez les deux premières mentions inutiles); quelques autres qui agissent dans l'ombre, on ne sait pas si Alfa joue tous les amboys en secret, probablement... comme on ne les voit jamais ou presque IG, dur de savoir avec certitude. Mais j'ai entendu dire par une rumeur conspiratrice mais certainement aussi probable que l'implosion de la Terre par le pet destructeur de Gruik, que les TTTLA seraient à la solde des amboys... et puis le petit dernier, Zozioooooooooooooooooooooooooooooo l'ultime, le grand le magnifique, qui essaye de faire bannir plein de mecs de la french community parce qu'ils sont méchants et vulgaires. Voir le topic à son nom, qui est le plus grand show de tous les temps. Il adooooooooooooooore les oiseaux il parait, eh bien j'en ai une bonne. Il parait que Zozio est un perroquet. Eh oui ! Cela expliquerait tout !
N'hésitez pas à me donner une cote pour ma rédaction, je n'en suis pas peu fier !
Bon jeu à toi !
Shangalar: j'crois qu'il y a un truc que t'as pas compris alors on va remettre les choses au clair tout de suite:
1. si tu veux troller y a mon topic qui de fait est désormais fait pour ça. Ca me fait chier que tu détruise le mien, mais essaye au moins d'épargner celui des autres. Je me suis fait une raison: mon topic est un topic à troll, j'attend que les devs fasse leur distribution de ban et pis basta.
2. Je suis ami (et non partie intégrante) avec les amboys
mais pas que......
Et tu sais avec qui d'autre je suis ami? Avec Amarok!!!!!! OUI OUI
Et avec les Boppers (Schwarzy/Tarba , Software, Slackware, Poppu), eux aussi amis d'Amarok, avec qui j'ai une histoire commune sans doute bien plus forte qu'avec les cajuns: on a fait nos armes ensemble. Je suis toujours en contact Skype avec eux d'ailleurs, et c'est dommage qu'ils aient arrêté le jeu....
S'ils reprennent, je n'hésite PAS UNE SEULE SECONDE à aller avec eux.
Alors je sais ce que tu leur dirait: "oui ne prenez pas l'Amboy Zozio"....
Sauf que.. Shangalar, il y a
ENCORE un truc que tu ne sais pas:
C'est en grande partie à cause de
TOI (oui toi nommément et ils me l'ont dit de vive voix) et de 2-3 autres qu'ils ont arrêté le jeu.
Donc je ne suis pas sûr qu'ils suivent ton conseil
Pour finir.... actuellement je n'ai aucun traité en cours mais j'ai une doctrine (et je m'y tioens):
les amis de mes amis sont mes amis.Fass est ami avec Amarok
Amarok est mon ami
Fass est donc mon ami
Ah oui encore un truc: une des raisons qui m'ont poussé à quitter la FC est que vous avez déclaré Azteque, ami d'Amarok en ennemi.