Other > Déchets de l'Élysée

Recherche de joueurs / partenariat

<< < (2/7) > >>

Fass:
Hello! Merci pour votre accueil!
Navré d'avoir tardé a répondre...

A Crazy: Salut merci pour l'info! j'irai me crée un compte pour voir tout ça.
A Fakkinn: J'ai reçu un Mp de Dspnk, je vais me log pour prendre rapidement contact.

Amrok en quoi puis-je t'être utile? Tu peux m'en dire un peux plus?

Izual:

--- Quote ---A Fakkinn: J'ai reçu un Mp de Dspnk, je vais me log pour prendre rapidement contact.

--- End quote ---

En restant très factuel et pour citer des faits incontestables, je te signale que les Amboy Dukes, l'équipe de dskpnk, voue une haine farouche à tous les autres joueurs français ; qu'elle est bannie régulièrement par les développeurs du jeu pour cheats divers et variés (notamment usage fréquent de bots) et qu'elle est bannie de toutes les structure francophones de FOnline. Ils contactent tous les nouveaux joueurs qui pointent le bout de leur nez ici en essayant de les recruter avant qu'ils n'en apprennent plus sur leur mentalité et leurs actions méprisables. Après, chacun se forge son opinion :P Bon jeu !

Fass:
Salut Izual

Vu les Mp que j'ai reçu je ne sais pas encore qui est de chez qui dans les team Fr, du moin pas tous. Merci de l'avertissement!
Je suis au courant de se qui est légal et de se qui ne l'est pas. Depuis l'OBT2 j'en ai vu des fantaisies...
Bonne soirée bon jeu!

Izual:
Sur ce topic :

- Crazy est un membre des TTTLA, grosse faction francophone, très investie.
- Fakkin est membre du Judgement Day Club, faction hétéroclite (pas que francophone).
- Amrok (à ma connaissance ! Pas taper) n'est membre d'aucune équipe, mais tente de créer des mods pour FOnline.
- Je ne suis quant à moi membre d'aucune équipe, et je suis Game Master.
Sinon je confirme que tu trouveras toute la communauté francophone et un bon accueil sur le lien que t'a donné Crazy :)

Bonne soirée !

Lacan:
je rajouterai qu'on trouve des joueurs francais dans des factions internationales.

moi je joue avec 2 francais et 1 belge [et polonais, americains etc] dans la faction The Sarmatians, tres bon esprit si tu veux tenter :)

lien Sarmatians : http://fodev.net/forum/index.php?topic=10542.0

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version