Other > Déchets de l'Élysée

Recherche de joueurs / partenariat

<< < (3/7) > >>

Izual:
Tiens je ne savais pas Lacan, kttdestroyer est un type sympa en tout cas, et les Sarmatians ont toujours semblé être des joueurs agréables. Sympa ce cosmopolitisme !

Fass:
Salut Lacan!

Merci j'irai faire un tour sur le forum.

bon jeu!

Amrok:

--- Quote from: Izual on December 07, 2010, 09:24:52 pm ---- Amrok (à ma connaissance ! Pas taper) n'est membre d'aucune équipe, mais tente de créer des mods pour FOnline.

--- End quote ---

Tout à fait Izual, en freelance et petit troupeau strictement ingame à l'occasion  ;)
Fass, Fonline étant développé par un russe par particulierement billingue, le forum "technique" sur le SDK est à 98% en cyrillique.
Comme tous ceux qui s'intéressent au SDK, avoir un traducteur sous la main serait un sacré bonus... ça nous ouvre simplement les portes de leur forum ^^

dskpnk:
oalala la mauvaise pub direct ! Jme sens harcelé  :P

Pour préciser je ne pense pas que nous détestions tous les français, juste certains vieux de la vieille avec qui nous avons quelques différents !
Après je n'ai pas le souvenir que nous ayons été ban à plusieurs reprises et encore moins par les dev eux même (ex: je n'ai jamais eu aucuns perso ban en 1 ans et demi de jeu)

Après si tu veux plus de précisions sur les bans de personnes qui utilisent des programmes de triche en PVP (perso je trouve que tricher en combat est un peut plus grave que les accusations, de plus fallacieuses dont on nous accuse plus haut) on peut en parler et ou te laisser voir par toi même, je crois qu'un post traine là dessus (mais oui celui là très factuel je pense : http://fodev.net/forum/index.php?topic=8280.0)

G aussi vu des endroits pas mal avec de beaux tutoriaux pour faire marcher tout ca, mais je crois que je suis banni de cette "structure francophone"

Si tu es intéressé continuons par MP car le but n'est pas de poluer ton post avec de vieilles histoires de diplomatie...

Bonne soirée à tous, good luck et surtout have fun

Amrok:
Petit cadeau pour Noel, Fass  ::)

Si tu pouvais jeter un oeil à cette trad, ce serait sympa.
Histoire de vérifier ce qui a été fait et de combler ce qui manque :
http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=3904

Bonnes fêtes  ;)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version