Other > Déchets de l'Élysée
Recherche de joueurs / partenariat
Fass:
Bonjour, Bonsoir à toute la communauté Française!
Je me présente: Fass 28 ans, Suisse d'origine et joueur experimenté sur FOnline depuis l'open beta test 2.
Mon parcours ingame: J'ai été en équipe les sessions précédentes (Russes pour la pluspart). De petites équipes avec une moyenne d'une dizaine de joueurs actifs.
Puis le beta test dernier avec 2 ex membres de notre team d'origine nous avons formé notre propre "minigang" c'était le bon vieux temps...
Je suis parfaitement bilingue Fr/Ru ce qui m'a pas mal aidé ingame.
À ce jour, je parcours les terres en solo et mes occupations sont généralement du farm, arène Hub, commerce, PvP sauvage, aide materielle et économique sur V.C.
Je suis à la recherche de joueurs qui comme moi évoluent en solitaire et qui souhaitent entreprendre un partenariat dans un but commun...
Mentalité sur le PK/antiPK:
Je ne suis pas pour l'antiPK pur et dure façon "Justiciers des terres désolées" mais également contre le massacre de pijamas sans défense.
C'est pour cette raison que je ne postule pas dans les teams Fr qui sont pour la plupart strictes sur l'antiPK.
Chacun son point de vue du jeu et je le respecte.
Mon but est de rassembler des joueurs ouverts d'ésprit et de même opignon qui souhaitent une colaboration dans divers domaines tel que le commerce, farm, PVP et plus si affinités.
Si vous aussi, vous cherchez un partenariat avec des joueurs avec un minimum d'exprience n'hésitez pas a poster pour prendre contact ou pour plus d'infos!
horaires de jeu GTM+1
ingame: Fass, Pryda.
Que l'Atome vous garde!
Crazy:
Bienvenue à toi!
Aaah, enfin un Français qui parle russe, ça peut être très utile, on en manque ;p
Sinon, la communauté FR se regroupe sur le forum Fallout Generation: http://www.fallout-3.com/forum/index.php
Et au passage, les TTTLA sont les justiciers des Terres Désolées... Mais NOTRE Justice, application de Notre Sainte Loi! On est pas non plus des bons samaritains et nous userons de tous les moyens nécessaires pour créer un monde meilleur!
Izual:
Tiens, salut Fass :)
Fakkinn:
Bienvenue Fass ;D
Tu pourrait bien nous intéressez, nous ne somme vraiment pas stric sur le PK et nous recherchons des joueurs expérimenter car nous recrutons presque la majeur partie du temps des nouveaux toute frais qui vien d'embarquer.
http://fodev.net/forum/index.php?topic=5560.0
Si sa t'intéresse tu peut facilement m'envoyer un MP ou contacter directement le leader.
P.S: Malgré que nous somme que environ 2 Fr dans cette faction un 3e sa fait toujours plaisir ;)
Amrok:
Ahaha
Salut Fass
Enfin un ambassadeur !
^^
Complétement offline depuis 1 bon mois et pour un moment,
mais tes compétences seraient des plus utiles pour le SDK...
Fais nous savoir tes disponibilités si le job t'intéresse.
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
Go to full version