Other > Déchets de l'Élysée
Recherche de joueurs / partenariat
Amrok:
Fass,
oublies le lien précédent.
Cette doc est déjà disponible.
Par contre, j'aurais 2 toutes petites pages à traduire... les instructions pour NP++
Contactes-moi quand tu seras dispo, je t'enverrai le fichier (35Ko).
Fass:
Hello a tous!
Navré pour cette longue absence mais irl avant tout... bcp de boulot dernièrement puis les fête de fin d'année. Oui j'ai un peux zappé Fo je vous l'accorde.
Je ne prendrai aucun parti et je trouve votre règlement de compte sur se topic complètement hors sujet (je ne vais pas développer plus).
Mettre un joueur en garde contre certaine personnes ou pratiques c'est sympa! Il faut préserver les nouvelles tête sur la partie Fr, je suis pour!
Après le faire ouvertement je ne trouve pas ça correct... un simple mp aurait suffit.
Je suis fan de FOnline depuis l'OBT2 et mon objectif a toujours été de prendre plaisir à travers ce jeu que ce soit en team ou en solo...
Navré de ne pas avoir répondu à tout le monde concernant les mp, mais je manque de temps de jeu en ce début d'année.
Sachant très bien que lors du prochain wipe ou maj majeur et bien sur de mon temps libre, je n'hésiterai pas a passé du temps sur Fonline.
Je remercie ceux qui ont porté attention a mon post mais à présent ma demande de partenariat n'est malheureusement plus d'actualité.
D'ici la bonne continuation à tous et surement un de ces jours ingame.
Fass
DarkOne:
bien sur, j'aimerais beaucoup de rencontre dans le "wasteland"
Fakkin/Frenchy ma parler de toi mais on ses j'aimais rencontre encore
envoi moi un MP est on porrait se rejoindre en jeu
je m'excuse pour mon francais pourris... se n'est pas ma langue primere
Zbouby:
Bon yen a rat la kleit des Amboy Pukes vous pourissé tou les discutions on s'entent plus parlez !
On se la bross de vou et vos ami, comme on me l'avez dit vous n'avait était bon qu'a piller ma tente en voulent soidisent m'aidez!
dskpnk:
?
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version