Other > Déchets de l'Élysée

Recherche de joueurs / partenariat

<< < (5/7) > >>

Shangalar:
Encore faux, quand je suis revenu ils étaient déjà partis !

Zozio:

--- Quote from: Shangalar on December 24, 2010, 02:49:42 pm ---Encore faux, quand je suis revenu ils étaient déjà partis !

--- End quote ---
Moi je prétend l'ionverse mais c'ets pas grave, j'ai pas envie de pourrir son topic.
Tu as ta version, moi la mienne.
A lui ensuite d'apprécier.

PS: je ne relèverai plus sur ce point continue seul si tu veux (ce qui n'implique pas que tu aies raison, car à ce que je sache ce n'ets pas toi qui a discuté de vive voix avec eux).
J'admet que tu n'arrivais pas en tête de liste de ceux qu'ils ne pouvaient plus voir.

Le_Fou:
Zozio tu parle que Shang troll alors que là C'EST TOI QUI TROLL, shang à fait un petit (ou pas) post pour montrer les personnes à évité, vu que t'en fait parti faut pas chialé, le mec il a du le lire que t'es une merde (ZOMFGBBQ ! CYBERPÖLICE !) et que t'a rape (enfin essayé parce que vu que t'es un pas doué) une base. Sur-ceux, va te pendre Zozio, il ne reste plus qu'à faire ça

Zozio:
Mais laissez le faire son choix.

Amrok:
Quelques corrections s'imposent.

- "Amarok" n'est pas un label qualité ou "élevé en plein air", encore moins une appelation d'origine controlée...
- "Amarok" est apprécié par un certain nombre de joueurs, mais compte en revanche une liste d'amis particulièrement réduite.
- Et Zozio (comme la plupart des perso que j'ai pu aider) n'ont jamais été dessus... (d'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'il y ait un seul français dessus).
[Rappelons pour ceux qui aurait encore du mal, qu'il va de soi qu'on ne peut parler d' "amitié" concernant ces relations "entre joueurs"]

Je joue (j'insiste sur ce mot si important) avec les joueurs que je rencontre, point.
Et j'adapte mes projets avec eux selon les profils qui apparaissent.
Les projets varient dans le temps, les personnes aussi. Alors ne parlons même pas de leurs personnages !

J'aide régulièrement les nouveaux joueurs, ou plutot "personnages", simplement parce que ça me semble une nécessité pour ce serveur pas parce que cela colle à mes désirs.
Exemple, des persos avec des noms de ce goût, je ne leur adresserai même pas la parole si le serveur n'avait pas besoin d'être biberonné...

Donc merci Zozio de me laisser en dehors de vos histoires aussi ridicules qu'hors propos.
 :)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version