Tu t'es déjà bien assez abaissé mon gars t'inquiète pas pour ça. En tout cas je vois pas en quoi Musashi mérite qu'on lui rape ça base.
Pourquoi ? parce'que t'es vexé de quelque chose ? Alors retourne avec tes nouveaux copains. Tu compare quoi aussi ? ce qu'était les TCB par rapport aux Amboy
Tu étais avec nous et tu les déteste ou du moins les détestais autant que nous, donc tu savais pas pourquoi ? t'es un mouton en faites ? ta aucune volonté propre et tu suis le reste du groupe ? Comme l'a dit Shangalar, pathétique.
Pour en revenir au "PK", on a jamais fait ce qu'il font eux, suivre un mec à sa tente comme un abruti pour le tuer le voler et l'insulter sur son cadavre ? On l'a pas fait. Infiltrer une équipe pour ensuite leur voler la base et leurs dizaines d'heures de jeu ? On l'a pas fait non plus. Botter pour monter des personnages parce qu'on est des gros noob pas capable de tuer un molerat ? On l'a pas fait non plus.
Nous utilisions nos stratégie et notre intelligence IG et seulement IG dans le but d'effectivement tuer le plus de mecs possible et pour nous pourrir de matos mais nous on était capable de faire ça dans les règle.
Toi t'es tombé au plus bas, tu trahis un ancien compagnon à toi qui ne ta pas cassé du tout, bien au contraire. Si ça avait tenu qu'à moi t'aurai été viré depuis belle lurette.
Tu te plein qu'il est récupéré le plus de matos de la CTC ? Mais ta fais quoi pour la CTC en faite ? T'es arrivé quasiment à la fin et ta tout juste eu le temps d'être inscris dans nos bases pour au final essayé de les pillé ? Mais pourquoi tu te plains pas que moi et Kid avons récupérés presque une dizaine de bagnoles quand la CTC a été dissoute ? et au moins 1/2 des capsules ?
Tu t'es attaqué au plus gentil car c'était aussi le plus vulnérable. T'es un lâche, un traître et je vois que tu méritais même pas le temps qu'on t'a accordé.
Sur ce je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année auprès de tes collègues.