fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • November 24, 2024, 12:27:50 am
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 23

Author Topic: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance  (Read 65386 times)

Re: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
« Reply #255 on: December 27, 2010, 05:39:15 pm »

Mais relis ce que j'écris : Juste le tiens en faite, et celui des base-rape.

Tu a une mémoire sélective apparemment car avant même qu'on te bannisse, tu parlais de rejoindre les Amboy. Hors tu sais très bien que la tolérance envers eux (vous) est de 0. Mais encore une fois le rôle de la victime te va si bien, ne changes surtout pas.
« Reply #256 on: December 27, 2010, 05:42:08 pm »

Mais relis ce que j'écris : Juste le tiens en faite, et celui des base-rape.

Tu a une mémoire sélective apparemment car avant même qu'on te bannisse, tu parlais de rejoindre les Amboy. Hors tu sais très bien que la tolérance envers eux (vous) est de 0. Mais encore une fois le rôle de la victime te va si bien, ne changes surtout pas.

FAUX: je disais que je voulais être indépendant et aller discuter avec tout le monde y compris les Amboys, ce qui n'est pas pareil que "rejoindre".

Mais bon avec un tel degré de paranoïa, une telle absence de diplomatie et une telle absence d'auto-critique je comprend votre réaction en fait.

mais je comprend aussi qu'une telle manière d'être fait qu'au dernier scoutage chez vous, vous n'étiez que 3 sur votre Mumble. faible pour "la grande alliance francophone".

Maintenant pour le rôle de la victime, si ça vous dérange, il va falloir voir à relever vos critiques parce que là vraiment..... elles sont faibles.
« Last Edit: December 27, 2010, 05:43:39 pm by Zozio »
« Reply #257 on: December 27, 2010, 05:56:59 pm »

Je vais relever que ça le reste de ton post étant sans intérêt et qui prouve que tu es vraiment plus au goût du jour concernant la véritable, et la seule French Community.

"FAUX: je disais que je voulais être indépendant et aller discuter avec tout le monde y compris les Amboys, ce qui n'est pas pareil que "rejoindre"."

Avant que l'on te bannisse tu a clairement dis à Musashi que tu envisageais de rejoindre les Amboy Dukes parce que "la franch comunité c tro d sal con xD". Ton bannissement a juste voulu dire "dans ce cas, dégage et bon vent".
Autre chose, ce n'est pas un droit pour les français d'être dans la French Community, mais un privilège. Et comme aux nobles, tes privilèges t'ont été retirés.

EDIT : Really, I'm note sure to continue this game because of the insults. And racism too.

Pour un mec qui est dans une équipe de gros racistes, cette phrase me fait doucement rigoler. De toutes façons il n'y a pas de preuves dans les logs qu'on a dit qu'on était tous des gros racistes des oiseaux ici !
« Last Edit: December 27, 2010, 05:59:34 pm by Wilks »
« Reply #258 on: December 27, 2010, 06:03:25 pm »

Je vais relever que ça le reste de ton post étant sans intérêt et qui prouve que tu es vraiment plus au goût du jour concernant la véritable, et la seule French Community.

"FAUX: je disais que je voulais être indépendant et aller discuter avec tout le monde y compris les Amboys, ce qui n'est pas pareil que "rejoindre"."

Avant que l'on te bannisse tu a clairement dis à Musashi que tu envisageais de rejoindre les Amboy Dukes parce que "la franch comunité c tro d sal con xD". Ton bannissement a juste voulu dire "dans ce cas, dégage et bon vent".
Autre chose, ce n'est pas un droit pour les français d'être dans la French Community, mais un privilège. Et comme aux nobles, tes privilèges t'ont été retirés.

EDIT : Really, I'm note sure to continue this game because of the insults. And racism too.

Pour un mec qui est dans une équipe de gros racistes, cette phrase me fait doucement rigoler. De toutes façons il n'y a pas de preuves dans les logs qu'on a dit qu'on était tous des gros racistes des oiseaux ici !

Alors là on est dans une complète mythomanie et paranoïa.....

Quant à accuser les Amboys de racisme c'est calomnieux et grave. Et cela ne se fait pas sans preuve.....

Maintenant si tu quote hors propos un autre topic, il faut éviter les raccourcis, c'est pas bien ça, hein.

Vous je vous accuse d'insultes, mais pas de racisme. Là je pense plutôt aux insanités du channel 0.
« Reply #259 on: December 27, 2010, 06:08:55 pm »

"Maintenant si tu quote hors propos un autre topic, il faut éviter les raccourcis, c'est pas bien ça, hein."

http://fodev.net/forum/index.php?topic=12134.msg101026;boardseen#new : Pour tout les gens qui veulent aller insulter Zozio (en anglais s'il vous plaît !) c'est par ici. Ou si vous voulez juste le voir encore plus s'enfoncer.

"Quant à accuser les Amboys de racisme c'est calomnieux et grave. Et cela ne se fait pas sans preuve....."

Des preuves pour qui ? pour toi ? t'en mérites absolument pas lol. Le reste des personnes de la FC le sait aussi.

"Là je pense plutôt aux insanités du channel 0."

Des insanités que vous prononcés ?
« Reply #260 on: December 27, 2010, 06:15:59 pm »

"Maintenant si tu quote hors propos un autre topic, il faut éviter les raccourcis, c'est pas bien ça, hein."

http://fodev.net/forum/index.php?topic=12134.msg101026;boardseen#new : Pour tout les gens qui veulent aller insulter Zozio (en anglais s'il vous plaît !) c'est par ici. Ou si vous voulez juste le voir encore plus s'enfoncer.

"Quant à accuser les Amboys de racisme c'est calomnieux et grave. Et cela ne se fait pas sans preuve....."

Des preuves pour qui ? pour toi ? t'en mérites absolument pas lol. Le reste des personnes de la FC le sait aussi.

"Là je pense plutôt aux insanités du channel 0."

Des insanités que vous prononcés ?

C'est plus grave que je ne le pensais.....
Il semblerait que vous soyiez moins soutenus sur la partie internationale.....
« Last Edit: December 27, 2010, 06:24:34 pm by Zozio »
« Reply #261 on: December 27, 2010, 06:27:45 pm »

Ben go relire ton topic et regarder ceux qui sont au Junk, à moins d'être aveugle je vois pas comment tu fais pour louper ça. La mauvaise foi peut-être ? ou la honte de ton subconscient de faire partie de toi même ?!
« Reply #262 on: December 27, 2010, 06:32:30 pm »

Il semblerait que vous soyiez moins soutenus sur la partie internationale.....

Voire le post de nexxos en page 3.

Tu fail pas qu'en rapant les bases toi!

LeMark

• Tim & Tom & Ted Lawyer Agency
« Reply #263 on: December 27, 2010, 06:34:28 pm »

Regarde surtout tout les junks...
« Reply #264 on: December 27, 2010, 06:36:42 pm »

Une petite pensée à Florek et Lordus pour avoir été censurés !
« Reply #265 on: December 27, 2010, 06:37:08 pm »

Oui je vois beaucoup de junks de trolleurs de ma plainte en partie internationale.... ce qui me fait penser que dans la partie internationale ils sont moins complaisants avec vous.

Jescri

• TTTLA
« Reply #266 on: December 27, 2010, 06:49:39 pm »

Ce que je vois surtout c'est que tout le monde réprime ton comportement ... 
C'est vrai quoi, regarde ce que sont devenu tous les base raper sur ce forum, on en entend plus parler. Pourquoi ? Parce qu'ils ont comprit que la communauté leur crachait à la figure.
Mais faut croire que t'as un parapluie.
[My signature was too big, like Jescri's dick]
« Reply #267 on: December 27, 2010, 06:56:38 pm »

Ce que je vois surtout c'est que tout le monde réprime ton comportement ... 
C'est vrai quoi, regarde ce que sont devenu tous les base raper sur ce forum, on en entend plus parler. Pourquoi ? Parce qu'ils ont comprit que la communauté leur crachait à la figure.
Mais faut croire que t'as un parapluie.
Je ne savais pas qu'il y avait 15-20 joueurs seulement sur Fonline? Que le serveur se vide petit à petit à cause d'un laisser-aller comme pour les insultes je comprend, mais à ce point tout de même....

Soyons sérieux.
« Reply #268 on: December 27, 2010, 06:58:36 pm »

Je ne savais pas qu'il y avait 15-20 joueurs seulement sur Fonline? Que le serveur se vide petit à petit à cause d'un laisser-aller comme pour les insultes je comprend, mais à ce point tout de même....
Soyons sérieux.

Mais voui tout à fait ! en fait même je crois que les gens arrêtent de jouer parce qu'ils trouvent que c'est dégueulasse ce que la FC te fait !
« Last Edit: December 27, 2010, 07:22:56 pm by Wilks »

Jescri

• TTTLA
« Reply #269 on: December 27, 2010, 07:00:56 pm »

Merde je vais être banni.
T'es vraiment méchant Zozio !
J'aurai jamais dut lui parler ! Ils sont tous pareils ces Coordinateurs Obscurantistes !

Edit : Dégouté ... j'arrête FOnline !
« Last Edit: December 27, 2010, 07:02:52 pm by Jescri »
[My signature was too big, like Jescri's dick]
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 23

Page created in 0.036 seconds with 19 queries.