Mais relis ce que j'écris : Juste le tiens en faite, et celui des base-rape.Tu a une mémoire sélective apparemment car avant même qu'on te bannisse, tu parlais de rejoindre les Amboy. Hors tu sais très bien que la tolérance envers eux (vous) est de 0. Mais encore une fois le rôle de la victime te va si bien, ne changes surtout pas.
Je vais relever que ça le reste de ton post étant sans intérêt et qui prouve que tu es vraiment plus au goût du jour concernant la véritable, et la seule French Community."FAUX: je disais que je voulais être indépendant et aller discuter avec tout le monde y compris les Amboys, ce qui n'est pas pareil que "rejoindre"."Avant que l'on te bannisse tu a clairement dis à Musashi que tu envisageais de rejoindre les Amboy Dukes parce que "la franch comunité c tro d sal con xD". Ton bannissement a juste voulu dire "dans ce cas, dégage et bon vent".Autre chose, ce n'est pas un droit pour les français d'être dans la French Community, mais un privilège. Et comme aux nobles, tes privilèges t'ont été retirés.EDIT : Really, I'm note sure to continue this game because of the insults. And racism too.Pour un mec qui est dans une équipe de gros racistes, cette phrase me fait doucement rigoler. De toutes façons il n'y a pas de preuves dans les logs qu'on a dit qu'on était tous des gros racistes des oiseaux ici !
"Maintenant si tu quote hors propos un autre topic, il faut éviter les raccourcis, c'est pas bien ça, hein."http://fodev.net/forum/index.php?topic=12134.msg101026;boardseen#new : Pour tout les gens qui veulent aller insulter Zozio (en anglais s'il vous plaît !) c'est par ici. Ou si vous voulez juste le voir encore plus s'enfoncer."Quant à accuser les Amboys de racisme c'est calomnieux et grave. Et cela ne se fait pas sans preuve....."Des preuves pour qui ? pour toi ? t'en mérites absolument pas lol. Le reste des personnes de la FC le sait aussi."Là je pense plutôt aux insanités du channel 0."Des insanités que vous prononcés ?
Il semblerait que vous soyiez moins soutenus sur la partie internationale.....
Ce que je vois surtout c'est que tout le monde réprime ton comportement ... C'est vrai quoi, regarde ce que sont devenu tous les base raper sur ce forum, on en entend plus parler. Pourquoi ? Parce qu'ils ont comprit que la communauté leur crachait à la figure.Mais faut croire que t'as un parapluie.
Je ne savais pas qu'il y avait 15-20 joueurs seulement sur Fonline? Que le serveur se vide petit à petit à cause d'un laisser-aller comme pour les insultes je comprend, mais à ce point tout de même....Soyons sérieux.