Other > Déchets de l'Élysée

Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance

<< < (13/67) > >>

Shangalar:
J'me souviens pas t'avoir insulté, je n'ai fait que tenter de rétablir la vérité dans le fouillis de whine que tu nous ponds, sans preuve, sans avoir été présent, sans rien savoir, puisque finalement dans l'histoire de fonline et de la communauté, t'es un peu un grain de sable qui s'imagine connaitre la vérité ultime et qui essaye de se présenter en victime d'un monstrueux système dictatorial. Après, toi t'insultes personne c'est sûr. Tu te permets juste de travestir la vérité à ton avantage, mais mec désolé, t'es juste un poil de cul, comme tes nouveaux potes ! Tu te fais un long métrage sur ce qu'il se passe, et tu bois les paroles de mecs que tu haissais jusqu'il y a peu, et qui eux s'en branlent de toi, enfin presque, tu leur es utile quoi (bof en fait, vu l'épic fail que vous vous êtes pris). Enfin, t'es utile à tout le monde puisque tu nous divertis beaucoup. Pour ma part, je me demande comment tu peux oser tenir tête à tant de gens alors que le peu de bon sens que t'as devrait te servir à vite t'en aller et te faire oublier. Petite souris, rentre dans ton trou, t'as carrément pas assez de carrure ni de respectabilité pour venir la ramener.

Sinon, c'est vrai que le langage de Le Fou n'est pas très relevé, mais bon, on dira qu'il ne porte pas son pseudo pour rien !

Le_Fou:
Bon Zozio, ça commence à devenir lourd, la seul chose que tu doit faire, arrêter ton abonnement internet, parce que là tu sert à rien à part troller ! Tu peut aussi te pendre, si tu veut, la communauté peut ce cotisé pour t'acheter une corde, je pense que ça va vite ce faire ! Aller gars, va t'en ! Aller petit pigeon ! Prend ton envole !

Zozio:

--- Quote from: Shangalar on December 22, 2010, 04:48:19 pm ---J'me souviens pas t'avoir insulté, je n'ai fait que tenter de rétablir la vérité dans le fouillis de whine que tu nous ponds, sans preuve, sans avoir été présent, sans rien savoir, puisque finalement dans l'histoire de fonline et de la communauté, t'es un peu un grain de sable qui s'imagine connaitre la vérité ultime et qui essaye de se présenter en victime d'un monstrueux système dictatorial. Après, toi t'insultes personne c'est sûr. Tu te permets juste de travestir la vérité à ton avantage, mais mec désolé, t'es juste un poil de cul, comme tes nouveaux potes ! Tu te fais un long métrage sur ce qu'il se passe, et tu bois les paroles de mecs que tu haissais jusqu'il y a peu, et qui eux s'en branlent de toi, enfin presque, tu leur es utile quoi (bof en fait, vu l'épic fail que vous vous êtes pris). Enfin, t'es utile à tout le monde puisque tu nous divertis beaucoup. Pour ma part, je me demande comment tu peux oser tenir tête à tant de gens alors que le peu de bon sens que t'as devrait te servir à vite t'en aller et te faire oublier. Petite souris, rentre dans ton trou, t'as carrément pas assez de carrure ni de respectabilité pour venir la ramener.

Sinon, c'est vrai que le langage de Le Fou n'est pas très relevé, mais bon, on dira qu'il ne porte pas son pseudo pour rien !

--- End quote ---

"
Pathétique.
Va boire un thé, ca ira mieux.
Ca y est ! T'as touché le fond !
Mais t'es une attraction vivante toi !
Poil de cul
alors que le peu de bon sens que t'as devrait te servir à vite t'en aller et te faire oublier
Petite souris, rentre dans ton trou, t'as carrément pas assez de carrure ni de respectabilité
"

Je t'accorde que par rapport à celles de Le Fou elles sont édulcorées.

Mais les "insultes" qu'on me reproche à moi sont AU MOINS aussi édulcorées.

Je constate qu'on relève les "miennes" mais pas les tiennes.

C'est juste un constat.

Je veux bien enlever toute formulation un peu discourtoise si toi tu en fais autant.

Au nom de l'impartialité.

PS: je t'ai entendu beaucoup moins complaisant avec Le Fou sur le M%umble? Serait-ce parce que là je suis allié avec vos ennemis?
C'est pour si peu sérieusement?

Maintenant pour la remarque sur la partialité des assistants d'Hawk (assistant n'est pa sune insulte), SI on me déban :
* des messages privés
* des autres catégories. Tactics, Fallout 1-2-3 New Vegas, autres jeux etc....
* des catégorie Fonline hors French community. Les joueurs hors FC sont tout autant des joueurs de Fonline à ce que je sache.

Effectivement à ce titre je n'aurais plus de raison de la laisser.

"Après, toi t'insultes personne c'est sûr"

Je suis heureux de voir que finalement tu le reconnaisse du bout des lèvres.

J'aimerais que les autres (dont le modérateur) en fassent autant.

Wilks:
"PS: je t'ai entendu beaucoup moins complaisant avec Le Fou sur le M%umble? Serait-ce parce que là je suis allié avec vos ennemis?
C'est pour si peu sérieusement?"

Mais personne n'a eu de problèmes avec Le Fou, c'est un joueur sociable et adorable. Je vois pas ce que tu lui reproche.

rinix:
Il a jamais rien fais Le Fou, je crois que c'est le mec le plus sympa et sincère de toute la French Comunity.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version