Other > Déchets de l'Élysée

Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance

<< < (14/67) > >>

Zozio:

--- Quote from: Wilks on December 22, 2010, 05:01:52 pm ---"PS: je t'ai entendu beaucoup moins complaisant avec Le Fou sur le M%umble? Serait-ce parce que là je suis allié avec vos ennemis?
C'est pour si peu sérieusement?"

Mais personne n'a eu de problèmes avec Le Fou, c'est un joueur sociable et adorable. Je vois ce que tu lui reproche.

--- End quote ---

Alors là une telle mauvaise foi.......
Je me souviens encore de Shanga qui suggérait des méthodes assez expéditives pour l'écarter. Et je l'ai défendu (Le Fou), sachant pertinemment qu'il me crachait dessus....

"Pour ma part, je me demande comment tu peux oser tenir tête" (by Shanga)

C'est très simple: j'ose.
Que vous me reprochiez d'avoir organisé une attaque de base je conçois, même je vous ai exposé mes motivations (tout aussi légitimes que le grief que vous me portez). Mais pour le reste ce que vous me reprochez est tellement gros, tellement travesti, que ce n'est vraiment pas dur de relever.

Le_Fou:
Hey Zozio, faudrait arrêter d'avoir son point du vue quand ont ma giclé des Cajuns ! Pourquoi ? Parce que j'ouvrai trop ma gueule ! Toi tu parler jamais, mais si tu parlé souvent, tu aurai était sorti de la team depuis longtemps !

Izual:
Zozio ce n'est pas parce que tu édites tes posts pour en enlever les insultes d'une extrême violence qui y sont que l'on va te croire innocent... Ces méthodes sont bien naïves, puisqu'il est indiqué en dessous de tes posts qu'ils sont édités. Donc les éditer pour ensuite nous dire "non je vous ai pas traité de connards", c'est vraiment bas...

Zozio:

--- Quote from: Le_Fou on December 22, 2010, 05:05:41 pm ---Hey Zozio, faudrait arrêter d'avoir son point du vue quand ont ma giclé des Cajuns ! Pourquoi ? Parce que j'ouvrai trop ma gueule ! Toi tu parler jamais, mais si tu parlé souvent, tu aurai était sorti de la team depuis longtemps !

--- End quote ---
Si tu me relis, ill me semble avoir parlé de ton comportement mais en AUCUN CAS de cet épisode que je n'ai nullement évoqué.

Pourquoi te sens tu visé?

Le_Fou:
Excuse moi que les post original ne soit pas visible !

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version