Other > Déchets de l'Élysée
Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
Le_Fou:
Zozio : "Allo Bethesda ?, oui c'est parce que je suis banni d'un forum de Fallout New Vegas *OUIIIIIIN* oui c'est très grave ! Je sais pas si vous le savez, mais il y a un mod qui s'appelle FOnline d'ont je suis banni aussi *OOOOUIN* ils sont méchant ! Ils n'ont pas le droit de ça !! C'est des vilin !! Aussi !! Ia des gens qui ont pas l'age de jouer a votre jeu ! Il s'appelle Wilks !!"
Bethesda : "Euh... messieur, VOUS ETES CON ! *Biiip biiip biiiip*
rinix:
Heu putain j'ai oublier t'a tester quoi c'est dernier temps ?
D'ailleurs il faut que je coupe mes cheveux, t'a une adresse ??
Zozio:
--- Quote from: Le_Fou on December 22, 2010, 04:39:42 pm ---Zozio : "Allo Bethesda ?, oui c'est parce que je suis banni d'un forum de Fallout New Vegas *OUIIIIIIN* oui c'est très grave ! Je sais pas si vous le savez, mais il y a un mod qui s'appelle FOnline d'ont je suis banni aussi *OOOOUIN* ils sont méchant ! Ils n'ont pas le droit de ça !! C'est des vilin !! Aussi !! Ia des gens qui ont pas l'age de jouer a votre jeu ! Il s'appelle Wilks !!"
Bethesda : "Euh... messieur, VOUS ETES CON ! *Biiip biiip biiiip*
--- End quote ---
Tu divagues là.
Non non je m'en fout.
Je fais juste une remarque.
PS: BIP remplacé en "blindé de stuff".
La remarque sur les droits de modération de Shanga supprimée.
reste que je trouve que mes insultes à moi sont terriblement édulcorées par rapport à celles que je me prend et qu'Izual ne veut décidément pas voir.
Zozio:
Je demande à Izual d'avertir Rinix Le Fou, Shangalar et un autre pour les insultes qu'ils m'ont faites, au nom de l'impartialité.
Wilks:
Je balance pas mais c'est Memempo !!!
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version