Other > Déchets de l'Élysée
Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
Zozio:
--- Quote from: Zozio on December 22, 2010, 04:26:09 pm ---Edit 2. Des fois j'ai aussi des messages redondants. Je n'ai tout simplement pas repéré le bouton pour les effacer, il ne faut pas voir à mal.
--- End quote ---
Oh mais arrêtez Rinix et Wilks ce que vous dites est ridicule:
Vous me sortez des pécotilles alors que vous m'avez traité de "connard", et vous ne voulez même pas reconnaîotre vos tords. Vous voulez que je rampe c'est ça?
Franchhement j'ai pas envie de jouer.
J'éditerai certaines de remarques d'Izual.
Maintenant si l'objet est de me bannir au prétexte le plus futile.....
Non je n'ai pas l'intention de ramper dans ces conditions.
Wilks:
Mais Bethesda est pas partenaire du site en plus arrête de fumer lol
"Elles n'existent pas parcez je suis le méchants allié des Amboys et eux les gentils de la FC c'est cela?"
Non c'est juste parce que tu es toi.
"Quant à bethesda je suis désolé mais je constate que je suis indigne de joue rà News Vegas puisque je suis banni de ssctions News Vegas pour des actions dans Fonline, donc ça je ne l'éditerai pas."
News Vegas c'est le journal de 20h ?
[EDIT] : Je t'ai pas traité de connard oO
Zozio:
--- Quote from: Wilks on December 22, 2010, 04:35:15 pm ---Mais Bethesda est pas partenaire du site en plus arrête de fumer lol
"Elles n'existent pas parcez je suis le méchants allié des Amboys et eux les gentils de la FC c'est cela?"
Non c'est juste parce que tu es toi.
"Quant à bethesda je suis désolé mais je constate que je suis indigne de joue rà News Vegas puisque je suis banni de ssctions News Vegas pour des actions dans Fonline, donc ça je ne l'éditerai pas."
News Vegas c'est le journal de 20h ?
--- End quote ---
Non je ne modifierai pas ceci, c'est clair net et précis.
Et toi non tu ne m'as pas insulté (et tu es quasi le seul) (et je ne t'ai pas insulté ni personne d'autre).
Wilks:
C'est comme le Port Salut c'est marqué dessus.
rinix:
--- Quote from: Zozio on December 22, 2010, 04:33:06 pm ---Oh mais arrêtez Rinix et Wilks ce que vous dites est ridicule:
Vous me sortez des pécotilles alors que vous m'avez traité de "connard", et vous ne voulez même pas reconnaîotre vos tords. Vous voulez que je rampe c'est ça?
--- End quote ---
Je ne t'est jamais insulté de connard, espèce de GIGA connard ...
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version