Other > Déchets de l'Élysée

Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance

<< < (10/67) > >>

Zozio:

--- Quote from: Shangalar on December 22, 2010, 04:24:28 pm ---C'est quoi ce patchwork de quotes qui veulent rien dire ? C'est une partie de Kamoulox ?

--- End quote ---

Edit 2. Des fois j'ai aussi des messages redondants. Je n'ai tout simplement pas repéré le bouton pour les effacer, il ne faut pas voir à mal.

Izual:

--- Quote from: Shangalar on December 22, 2010, 04:24:28 pm ---C'est quoi ce patchwork de quotes qui veulent rien dire ? C'est une partie de Kamoulox ?

--- End quote ---

Oui.

--- Quote ---Je ne suis pas sûr que ce serait du goût de Bethesda, si lorsque tu fais référence au passé tu utilisais de tels raccourcis en guise de méthode diplomatique ; C'est que hawk Eye qui a fait un très bon boulot pour son site avoir toujours le dernier mot et se faire croire qu'il a raison sur tout, mais je ne peux pas laisser dire un simplisme outrancier pareil.
PS: Tu veux que je te dise FRANCHEMENT ce qui m'ennuie le plus ? moi aussi j'ai crafté une bonne partie des drogues qu'il a récupéré pour ta gouverne s'entourer d'assistants avec une telle partialité.
--- End quote ---

Wilks:

--- Quote from: Zozio on December 22, 2010, 02:51:34 pm ---Le joueur à qui je m'en suis pris n'est pas un newbie, il est pourri de stuff puisqu'il a récupéré pour lui seul une bonne moitié de tout le stuff d'une équipe, et il a un comportement plus que contestable.

Maintenant si  "niquer les joueurs qui tentent de s'en sortir et de s'amuser tranquillement" c'est le exterminer, je te rappelle que toi-même tu as été PK et je me demande même si tu n'as pas été en lice pour concourrir au "berserker award". Trophée qui a souvent été détenu par de respectables membres qui s'expriment ici même sur ce topic et donnent des leçons à tout le wasteland d'ailleurs.

--- End quote ---

rinix:

--- Quote from: Zozio on December 22, 2010, 02:51:34 pm ---Le joueur à qui je m'en suis pris n'est pas un newbie, il est pourri de stuff puisqu'il a récupéré pour lui seul une bonne moitié de tout le stuff d'une équipe, et il a un comportement plus que contestable.
D'ailleurs Des fois j'ai aussi des messages redondants. Je n'ai tout simplement pas repéré le bouton pour les effacer, il ne faut pas voir à mal.

--- End quote ---

Zozio:

--- Quote from: Izual on December 22, 2010, 04:27:03 pm ---Oui.

--- End quote ---
OK.

Et en ce qui concerne les (VRAIES) insultes de Le Fou, Shangalar, et d'autres?

Elles n'existent pas parcez je suis le méchants allié des Amboys et eux les gentils de la FC c'est cela?

Quant à bethesda je suis désolé mais je constate que je suis indigne de joue rà News Vegas puisque je suis banni de ssctions News Vegas pour des actions dans Fonline, donc ça je ne l'éditerai pas.

"Simplisme outrancier" n'ets pas une insulte.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version