Other > Déchets de l'Élysée

Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance

<< < (9/67) > >>

Zozio:

--- Quote from: Izual on December 22, 2010, 04:13:36 pm ---Attention, maintenant tu violes les règles élémentaire du forum après avoir gravement insulté d'autres joueurs. Le bouton "Editer" est à ta disposition si tu souhaites rajouter quelque chose à l'un de tes messages. En attendant je me vois dans l'obligation de rapporter ton manque total de respect envers ce forum et ses membres à qui de droit.

--- End quote ---
Je n'ai insulté personne mais je me suis fait copieusement insulter (la dernière en date juste au dessus d ema réactions, mais ces insultes tu feints de ne pas les voir).

Dis moi là où j'ai insulté et j'éditerai.

Tu peux me le dire par PV, et j'éditerai  promis.

Si ce sont des insultes et non des jugements de valeur à l'emporte-pièce bien sûr. Si ce sont des jugements de valeur je ne les éditerai pas.

Edit: j'ai effectivement repéré un BIP très légèrement péjoratif que j'ai changé en "cher ami".
Je crois que en ce qui me concerne ça se limite à ça.

Edit 2. Des fois j'ai aussi des messages redondants. Je n'ai tout simplement pas repéré le bouton pour les effacer, il ne faut pas voir à mal.

Edit 3. lorsque je parle des assistants d'Haw Eye je précise le grief que je leur reproche, la partialité: au moins c'est clair et ça ne peut pas porter à confusion.

Je n'en dirai pas autant pour d'autres.....

rinix:
Les mecs faut arrêter avec ça !!! ont sais tous que Zozio a toujours raison...

Shangalar:

--- Quote ---Pour les TCB, ils ont persisté après le départ des Boppers mais ont décliné inéluctablement. Ils sont parti (et je le sais de source SURE puisqu'ils me l'ont dit texto) à cause de ton comportement à toi ainsi qu'à celui de 2-3 autres mecs dont un qui la ramène ici d'ailleurs.
--- End quote ---

Tu prends des absents à témoin ? Sinon, on peut avoir des noms ? J'veux dire, tant qu'à faire, autant continuer ce brin de rigolade !

Zozio:
Plus rien

(en attendant de trouver touche de suppression de post)

Shangalar:
C'est quoi ce patchwork de quotes qui veulent rien dire ? C'est une partie de Kamoulox ?

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version