Other > Déchets de l'Élysée
Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
Wilks:
T'en fais pas pour ma vie réel je suis bien assez grand me débrouiller sans tes conseils indispensables.
"Depuis de smois le FOCD? Ah bon c'est pas l'impression que j'en avais......
C'est cela "tricher is bad mkay"..... Saint Wilks..... je suis touché.....
Merci aussi de pointer du doigt le deux poids deux mesures en cas de triche, selon qu'on est copain avec les GM ou non (et ensuite on s'étonne du dépérissement du jeu.....).
C'est cela prouve donc ta grandeur intelectuelle par tes insulte sultra-protégées"
Ça t'étonnes de pouvoir être skill sans le FOCD ? Forcément c'est pas ton cas donc ta surement du mal à imaginer (t'étais déjà pas bon avec).
Mais t'attends quoi en faite ? que les GM's viennent nous sanctionner pour quelque chose qu'on ne fait pas ??? Et non je ne suis pas un Saint, loin de là ! Mais j'apprends de mes erreurs, toi et les Amboy Dukes, non.
"PS: je comprend après coup pourquoi les Amboys disaient de toi.... "a big one"."
Toujours vexé des raclés à 1 VS 4-5 avec mon crafter ?
Zozio:
--- Quote from: Cherry on December 28, 2010, 02:57:19 pm ---Ah merde, faux espoir, en fait, t'as toujours pas compris. ;D
--- End quote ---
Et si je dis "vous êtes les meilleurs t'as raison" j'ai compris?
pathétique.
Cherry:
--- Quote ---Et si je dis "vous êtes les meilleurs t'as raison" j'ai compris?
--- End quote ---
KAMOULOX ;D
Quel rapport avec mon commentaire ? ???
Kroktil:
Je fais un croche-pattes à Gilbert Montagné et je mange une boîte à gants.
Shangalar:
--- Quote from: Zozio on December 28, 2010, 02:58:44 pm ---Et si je dis "vous êtes les meilleurs t'as raison" j'ai compris?
pathétique.
--- End quote ---
encore des insultes !! Mais quand va-t-il arrêter ?
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version