Other > Déchets de l'Élysée
Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
Wilks:
Peut-être qu'un mail envoyé au dev's signé par tout les membres insultés par Zozio calmerai son vocabulaire !
Zozio:
--- Quote from: Wilks on December 28, 2010, 03:24:46 pm ---Peut-être qu'un mail envoyé au dev's signé par tout les membres insultés par Zozio calmerai son vocabulaire !
--- End quote ---
Vous allez vous plaindre de mes "insultes" c'est ça? Avec "traduction" faite par Izual?
Pathétique.
Tu sais ce que c'est diffamation? Faux et usage de faux?
t'es mineur, profite-s-en. Parce que ça peut porter loin...; très loin.
Au passage je ne comprend pas qu'on t'aie filé les droits de modération New vegas sur Fogen, puisque..... tu n'as pas le droit d'y jouer vu ton âge (et on se rend compte à ton langage que tu es effectivement trop immature pour cela).
Wilks:
--- Quote from: Zozio on December 28, 2010, 03:28:21 pm ---Vous allez vous plaindre de mes "insultes" c'est ça? Avec "trtaduction" faite par Izual?
Pathétique.
Tu sais ce que c'est diffamation? Faux et usage de faux?
t'es mineur, profite-s-en. Parce que ça peut porter loin...; très loin.
Au passage je ne comprend pas qu'on t'aie filé les droits de modération Nexw vegas sur Fogen, puisque..... tu n'as pa sle droit d'y jouer vu ton âge (et on se rend compte à ton langage que tu es effectivement trop immature pour cela).
--- End quote ---
Izual n'a fait aucune "trtaduction". Arrête de t'exciter comme ça tu sais même plus ce que tu écris !!!
"t'es mineur, profite-s-en. Parce que ça peut porter loin...; très loin."
Je suis déjà responsable de ce que je fais pénalement. Mais j'attends encore le jour où le FBI et la CIA débarqueront chez moi pour avoir dit que Zozio est un con.
"Au passage je ne comprend pas qu'on t'aie filé les droits de modération Nexw vegas sur Fogen, puisque..... tu n'as pa sle droit d'y jouer vu ton âge (et on se rend compte à ton langage que tu es effectivement trop immature pour cela)."
Oui j'ai les droits de modération sur le forum de Fallout Génération ainsi que sur sa partie New Vegas (et non Nexw ou News Vegas). Et sinon je t'envoie sur http://www.pegi.info/fr/ où tu pourra y trouver toutes les informations que tu veux sur ta fameuse PEGI qui ne m'interdit certainement pas de jouer à un jeu +18.
Je radote mais un mec comme toi ne peux pas se permettre de faire des réflexions sur la maturité des gens (encore moins quand à ~30 balais on cherche encore les jupons de sa mère pour se protéger).
Zozio:
--- Quote from: Wilks on December 28, 2010, 03:59:15 pm ---Izual n'a fait aucune "trtaduction". Arrête de t'exciter comme ça tu sais même plus ce que tu écris !!!
"t'es mineur, profite-s-en. Parce que ça peut porter loin...; très loin."
Je suis déjà responsable de ce que je fais pénalement. Mais j'attends encore le jour où le FBI et la CIA débarqueront chez moi pour avoir dit que Zozio est un con.
"Au passage je ne comprend pas qu'on t'aie filé les droits de modération Nexw vegas sur Fogen, puisque..... tu n'as pa sle droit d'y jouer vu ton âge (et on se rend compte à ton langage que tu es effectivement trop immature pour cela)."
Oui j'ai les droits de modération sur le forum de Fallout Génération ainsi que sur sa partie New Vegas (et non Nexw ou News Vegas). Et sinon je t'envoie sur http://www.pegi.info/fr/ où tu pourra y trouver toutes les informations que tu veux sur ta fameuse PEGI qui ne m'interdit certainement pas de jouer à un jeu +18.
Je radote mais un mec comme toi ne peux pas se permettre de faire des réflexions sur la maturité des gens (encore moins quand à ~30 balais on cherche encore les jupons de sa mère pour se protéger).
--- End quote ---
Euh si je peux..... et demander un mass ban aux modérateurs c'est autre chose. ET vous le mériteriez.
Pour l'exemple.
Frenchy:
--- Quote ---Moi je ne donne pas un an d'espérance de vie à un tel jeu
--- End quote ---
LOL! Tu blame FOnline maintenant? Réfléchie avant de post petit oiseau, n'oublie surtout pas que c'est TOI le seule et unique COUPABLE de toute cette CONNERIE, ne rajoute surtout pas Fonline dans ton feu, tu risques de pas trouver cela très drôle .
T'a pas pensé que si t'aurait fermé ta criss de yeule depuis le début tu ne t'aurais jamais plongé dans cette MERDE profondément, définitivement c'est aussi dans tes natures :
--- Quote ---Grand parleur, petit faiseur
--- End quote ---
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version