Other > Déchets de l'Élysée

Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance

<< < (59/67) > >>

Zozio:

--- Quote from: Cherry on December 28, 2010, 02:25:54 pm ---Car tu n'avais pas compris ça depuis le début ?  ??? Car ça a toujours été ça, heureux que tu le comprennes maintenant...

--- End quote ---

Oh si je l'ai toujours compris.

Ca ne me dérange pas..... tant que vous ne venez pas avec vos gros sabots insulter en invoquant la "juste morale". Car vous n'avez pas plus de morale que les Amboys. Sans doute moins même.

Kroktil:

--- Quote ---"Dans son livre, Blackwater. L'ascension de l'armée privée la plus puissante du monde, le reporter américain Jeremy Scahill dresse un tableau accablant des activités de la société. Il l'accuse notamment d'agir telle une garde prétorienne en Irak, bénéficiant d'une immunité quasi totale face aux allégations de violence envers les civils irakiens."

Tient on ramène aux insultes et ça me rappelle quelque chose ça.  In Game bien sûr. Sauf que les insultes elles sont pas in game elles sont contre une personne: moi.

Un autre extrait qui me fait penser  aux propos non modérés de le_Fou:

"Eric Prince a déclaré que les gens tués par les agents de sa compagnie « ne méritaient pas de vivre "

--- End quote ---

lol.

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Humour_en_situation_d%C3%A9sesp%C3%A9r%C3%A9e

"Dans son livre "De l'astro-quantique des masses en milieu agricole", Jean-Louis Oksijaine nous fais remarquer que tout être vivant se débattant seul au fond d'un trou à merde en essayant d'éclabousser les autres déplace un volume de matières fécales égal à l'âge du capitaine moins le poids de Valérie Damideau les jours de pleine lune sans les orteils, tout en s'exposant à la vive réprobation des êtres vivants du périmètre."

Et ceci prouve ENTIEREMENT mon raisonnement. Même si j'en ai pas. De raisonnement.

Wilks:
"TOUTE la FC?, Non pas toute..... Mais tu es marseillais c'est vrai? Et sinon récupérer les "débiles" à vos yeux, qui ne triquent pas en insultant à tout va, que la paranoïa entretenue à coups de concours de ban en moins d'une seconde fatigue.... Oui ça me va....."

Saches que les gens qui n'ont pas postés c'est en générale par flemme, des gens comme Kid ou Jackiepaipai par exemple, trouvent que tu es un crétin fini comme tout le monde !

"Et oui je dis tu es un fieffé menteur."

Ho venant de toi je suis terriblement touché par cette INSULTE si tu n'arrêtes pas de m'insulter de "fieffé menteur" je vais écrire aux dev's !

"Merci d'avouer que les TCB ne respectaient PAS les règles (y compris moi, mais à beaucoup plus petite dose, puisque je n'ai eu qu'un seul perso de banni contre une dizaine pour d'autres joueurs, ce n'est pas ce que j'appelle autant). Au fait le FOCD n'est pas un bonus de pex, c'est un bot qui pénalise directement l'adversaire en PVP qui se fait donc logiquement troncher la gueule, mais bon il semble que ce soit de la "bonne" triche pour toi. Ben voyons....."

Mais tu sais que plus personne n'utilise le FOCD depuis des mois ? alors que l'on pourrai encore le faire hein là n'est pas le problème. C'est juste parce que justement tricher is bad hmmkay ? Et que chez nous tout le monde a comprit cela, hors chez toi et tes copains, on apprend pas de ses erreurs (cf : le wipe base de leur base par les GM's).

"Ca j'ai vu qu'il n'a modéré personne....
Enfin je ne pensais pas que tu étais capable d'aller aussi loin dans la mauvaise foi.... Tu iras loin mon petit, c'est la mode en ce moment."

Personne n'a de conseils à recevoir d'une sous-merde comme toi. Ne parles pas de mauvaise foi après ce que tu fais.

Zozio:

--- Quote from: Wilks on December 28, 2010, 02:35:25 pm ---"TOUTE la FC?, Non pas toute..... Mais tu es marseillais c'est vrai? Et sinon récupérer les "débiles" à vos yeux, qui ne triquent pas en insultant à tout va, que la paranoïa entretenue à coups de concours de ban en moins d'une seconde fatigue.... Oui ça me va....."

Saches que les gens qui n'ont pas postés c'est en générale par flemme, des gens comme Kid ou Jackiepaipai par exemple, trouvent que tu es un crétin fini comme tout le monde !

"Et oui je dis tu es un fieffé menteur."

Ho venant de toi je suis terriblement touché par cette INSULTE si tu n'arrêtes pas de m'insulter de "fieffé menteur" je vais écrire aux dev's !

"Merci d'avouer que les TCB ne respectaient PAS les règles (y compris moi, mais à beaucoup plus petite dose, puisque je n'ai eu qu'un seul perso de banni contre une dizaine pour d'autres joueurs, ce n'est pas ce que j'appelle autant). Au fait le FOCD n'est pas un bonus de pex, c'est un bot qui pénalise directement l'adversaire en PVP qui se fait donc logiquement troncher la gueule, mais bon il semble que ce soit de la "bonne" triche pour toi. Ben voyons....."

Mais tu sais que plus personne n'utilise le FOCD depuis des mois ? alors que l'on pourrai encore le faire hein là n'est pas le problème. C'est juste parce que justement tricher is bad hmmkay ? Et que chez nous tout le monde a comprit cela, hors chez toi et tes copains, on apprend pas de ses erreurs (cf : le wipe base de leur base par les GM's).

"Ca j'ai vu qu'il n'a modéré personne....
Enfin je ne pensais pas que tu étais capable d'aller aussi loin dans la mauvaise foi.... Tu iras loin mon petit, c'est la mode en ce moment."

Personne n'a de conseils à recevoir d'une sous-merde comme toi. Ne parles pas de mauvaise foi après ce que tu fais.

--- End quote ---
Depuis de smois le FOCD? Ah bon c'est pas l'impression que j'en avais......
C'est cela "tricher is bad mkay"..... Saint Wilks..... je suis touché.....
Merci aussi de pointer du doigt le deux poids deux mesures en cas de triche, selon qu'on est copain avec les GM ou non (et ensuite on s'étonne du dépérissement du jeu.....).
C'est cela prouve donc ta grandeur intelectuelle par tes insulte sultra-protégées.

fais gaffe à force d'en abuser ça pourrait t'échapper dans la vie réelle, et là je crains que tu sois moins protégé.....

PS: je comprend après coup pourquoi les Amboys disaient de toi.... "a big one".

Cherry:

--- Quote ---Ca ne me dérange pas..... tant que vous ne venez pas avec vos gros sabots insulter en invoquant la "juste morale". Car vous n'avez pas plus de morale que les Amboys. Sans doute moins même.
--- End quote ---

Ah merde, faux espoir, en fait, t'as toujours pas compris.  ;D

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version