Other > Déchets de l'Élysée
Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
Le_Fou:
Hey Zozio ! J'ai une chanson pour toi !
Salut! Vous avez un vieux con qui vous énerve?
C'est simple, adoptez le "Va Te Pendre" !
Prenez une guitare, et chantez:
Encore une heure à écouter toutes tes conneries
Encore une heure à se noyer dans ce que tu dis
Encore une heure où tu vas parler tout seul
Encore une heure où on va se foutre de ta gueule
Quand on te voit
On se demande ce que tu fous là,
Quand on te voit,
Ça nous rend fou, crois moi.
Refrain :
Alors va te pendre
Les gens comme toi ne méritent que ça,
Va te pendre
Et ce s’ra beaucoup mieux comme ça
Et puis le vide
Le vide vaut beaucoup plus que toi
Car dans tes rides
Personne ne te voit
Encore une heure où tu vas ruiner notre journée
Encore une heure où tu crois qu’on va t’écouter
Mais on s’en fout, on s’en fout complètement de toi
Et puis c’est tout, tu ne vaux pas plus que ça
Quand on t’écoute
On se demande si tu sais ce que tu dis
(Je ne pense pas)
Quand on t’écoute
C’est juste pour finir notre nuit
~ Refrain ~
Si avec ça t’as pas comprit
Que t’es un paumé de la vie
Que t’as pas d’autorité,
Et que tu nous fais pitié,
J’suis désolé mon gars
Mais on peut plus rien pour toi.
~ Refrain ~
PS :
Si l'Irak t'intéresse autant, engage toi dans l'armée et va s'y ! Et nous fait plus chié !
Wilks:
Wahou quel speech ! Tu explose complètement là non ? C'est pas toi qui nous parle de faire la différence entre l'IRL et le IG ?
Pour moi des "méchants" qui respectaient les règles, c'était TCB (oui blabla on utilisait FOCD graouh méchant vilains pas beaux !) mais nous en tout cas on avait pas besoin de bot pour lvl up, ni de rape des tentes et des bases pour se faire du stuff.
Nous on s'est tous fait tuer dans la base TTTLA pour que jamais on puisse être au niveau des Amboy Dukes.
"Donc ça va hein... les 2-3 petits trucs un peu rugueux que j'ai dit au début je les ai enlevés, MOI, maintenant faut arrêter de me prendre pour un con."
Enfin une preuve que tu edit pour enlever tes saloperies. Ce que nous, membres de la FC ne faisons pas ! Et on te le dit depuis le début du topic que, tout le monde ici, te prend pour un GROS CON !
"Les Amboys ne sont pas des anges, mais vous êtes pires.
Maintenant pour les nouveaux, voici mon message: préférez dans vos fréquentations d'authentiques méchants qui l'assument comme les Amboys, que des hypocrites qui vont auront dans votre dos comme la FC et les TTTLA (qui ne représentent en AUCUN CAS la justice du Wasteland, mais LEUR justice. Ils représentent la justice in game comme Blackwater en Irak
)"
C'est vrai qu'avec une vingtaine de pages de trolls, les gens vont venir t'écouter. Les gens ne sont pas assez bêtes pour croire qu'un type se fait lyncher par TOUTE la French Community juste par plaisir. Et même si ils vous rejoignaient, cela voudrai dire que vous récupéreriez tout les débiles pour vous (ce qui est plutôt pas mal ça nous laisse les joueurs sympathiques, intègres et intelligents).
"Se faire dicter les règles par une équipe adepte de la triche (FOCD) franchement c'est le monde à l'envers. Et que leurs insultes soient couvertes sur le forum, c'est franchement odieux."
Pour un mec qui l'utilisait autant que nous je te trouve bien arrogant et prétentieux (mais bien sur tu va dires que je mens mais c'est pas grave on a assez de personnes qui le savent). De plus, aucune insulte n'est couverte, Izual n'a modéré personne figures toi.
Zozio:
--- Quote from: Wilks on December 28, 2010, 01:53:49 pm ---Wahou quel speech ! Tu explose complètement là non ? C'est pas toi qui nous parle de faire la différence entre l'IRL et le IG ?
Pour moi des "méchants" qui respectaient les règles, c'était TCB (oui blabla on utilisait FOCD graouh méchant vilains pas beaux !) mais nous en tout cas on avait pas besoin de bot pour lvl up, ni de rape des tentes et des bases pour se faire du stuff.
Nous on s'est tous fait tuer dans la base TTTLA pour que jamais on puisse être au niveau des Amboy Dukes.
"Donc ça va hein... les 2-3 petits trucs un peu rugueux que j'ai dit au début je les ai enlevés, MOI, maintenant faut arrêter de me prendre pour un con."
Enfin une preuve que tu edit pour enlever tes saloperies. Ce que nous, membres de la FC ne faisons pas ! Et on te le dit depuis le début du topic que, tout le monde ici, te prend pour un GROS CON !
"Les Amboys ne sont pas des anges, mais vous êtes pires.
Maintenant pour les nouveaux, voici mon message: préférez dans vos fréquentations d'authentiques méchants qui l'assument comme les Amboys, que des hypocrites qui vont auront dans votre dos comme la FC et les TTTLA (qui ne représentent en AUCUN CAS la justice du Wasteland, mais LEUR justice. Ils représentent la justice in game comme Blackwater en Irak
)"
C'est vrai qu'avec une vingtaine de pages de trolls, les gens vont venir t'écouter. Les gens ne sont pas assez bêtes pour croire qu'un type se fait lyncher par TOUTE la French Community juste par plaisir. Et même si ils vous rejoignaient, cela voudrai dire que vous récupéreriez tout les débiles pour vous (ce qui est plutôt pas mal ça nous laisse les joueurs sympathiques, intègrent et intelligents).
"Se faire dicter les règles par une équipe adepte de la triche (FOCD) franchement c'est le monde à l'envers. Et que leurs insultes soient couvertes sur le forum, c'est franchement odieux."
Pour un mec qui l'utilisait autant que nous je te trouve bien arrogant et prétentieux (mais bien sur tu va dires que je mens mais c'est pas grave on a assez de personnes qui le savent). De plus, aucune insulte n'est couverte, Izual n'a modéré personne figures toi.
--- End quote ---
Merci d'avouer que les TCB ne respectaient PAS les règles (y compris moi, mais à beaucoup plus petite dose, puisque je n'ai eu qu'un seul perso de banni contre une dizaine pour d'autres joueurs, ce n'est pas ce que j'appelle autant). Au fait le FOCD n'est pas un bonus de pex, c'est un bot qui pénalise directement l'adversaire en PVP qui se fait donc logiquement troncher la gueule, mais bon il semble que ce soit de la "bonne" triche pour toi. Ben voyons.....
Pour l'insulte je suppose, que ENCORE une fois, tu ne seras pas sanctionné, puisque les règles de correction sur ce forum sont à géométrie variable, et que certains copains (comme toi) en ont le droit et d'autres non (merci Izual de confirmer cette règle tacite, hein je suppose que tu ne diras pas que j'ai le droit moi hein)
TOUTE la FC?, Non pas toute..... Mais tu es marseillais c'est vrai? Et sinon récupérer les "débiles" à vos yeux, qui ne triquent pas en insultant à tout va, que la paranoïa entretenue à coups de concours de ban en moins d'une seconde fatigue.... Oui ça me va.....
Et oui je dis tu es un fieffé menteur.
"De plus, aucune insulte n'est couverte, Izual n'a modéré personne figures toi."
Ca j'ai vu qu'il n'a modéré personne....
Enfin je ne pensais pas que tu étais capable d'aller aussi loin dans la mauvaise foi.... Tu iras loin mon petit, c'est la mode en ce moment.
Le_Fou:
Dit zozio, es que Oneil à trollé pendant 20 page quand sa ce passé mal avec lui ? Non ! Alors tu devrait faire pareil que lui et fermé t'a gueule ! (OMG OMG INSULTE)
Cherry:
--- Quote ---[Les TTT] qui ne représentent en AUCUN CAS la justice du Wasteland, mais LEUR justice
--- End quote ---
Car tu n'avais pas compris ça depuis le début ? ??? Car ça a toujours été ça, heureux que tu le comprennes maintenant...
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version