Other > Déchets de l'Élysée

Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance

<< < (57/67) > >>

Le_Fou:
Même pas envie de lire ce pâté de merde, zozio arrête de déliré et va te pendre

--- Quote ---Un autre extrait qui me fait penser  aux propos non modérés de le_Fou:

"Eric Prince a déclaré que les gens tués par les agents de sa compagnie « ne méritaient pas de vivre "

--- End quote ---

Où c'est que t'es allez chercher ce mec ? On en a rien à foutre ! On s'en bat les couilles !

Zozio:

--- Quote from: Le_Fou on December 28, 2010, 01:30:06 pm ---Même pas envie de lire ce pâté de merde, zozio arrête de déliré et va te pendre

Où c'est que t'es allez chercher ce mec ? On en a rien à foutre !

--- End quote ---

Ah et qui a dit "va te pendre" sans qu'Izual ne voit rien du tout (comme par hasard?)

Le_Fou !!!!!!!!

Même pas capable d'assumer.

Le_Fou:
Va te pendre n'est pas une insulte ! Lol ! Sinon arrête avec Izu un peu xD

Assumé quoi ? Que je te dit que t'es une merde ? T'aime pas la vérité en face ?

Zozio:

--- Quote from: Le_Fou on December 28, 2010, 01:34:38 pm ---Va te pendre n'est pas une insulte ! Lol ! Sinon arrête avec Izu un peu xD

--- End quote ---

Arrête?

MAIS MEME PAS EN REVE?

Il est aussi partial que vous êtes grossiers.
Sinon vous auriez dû être ban 100 fois?

C'ets à croire qu'il attend que je sorte une toute petite insulte de rien du tout pour me ban illico (comme il l'a fait en un dizième de seconde sur le Mumble)....

Après les centaines d'insultes que vous ne voyez même pas tellement vous êtes fiers et affligeants.

Essaye de tenir un tel discours sur les commentaires d'un quotidien national, Le Parisien, 20 minutes, Libé, etc....

Tu vas voir si "va te pendre ça passe". Tu vas voir si t'es pas banni vite fait. Essaye ne serait-ce même que su run forum un peu officile et volumineux, un peu tenu par les maisons mères de gros MMORPG. Tu va s voir si tu ne te fais pas ban illico avec le spropos que tu tiens. Et valable pour Lemark aussi, et pour Wilks et Samsagace, et Crazy, et plein d'autres.
Ose donc me dire le contraire.

Moi je dis que c'est ça qui va couler Fonline, plus que les bugs: ne pas rfespecter les règles élémentaires de vie en communauté, surtout sur le forum officiel (encore en pleine base ça passe) à savoir: la politesse. Et la politesse, pour tout le monde. Roleplay de gentil de méchant, TOUT-LE-MON-DE.

Là votre seule chance est qu'Izual fait semblant de ne rien voir.

Il n'y en a pas d'autres (et voit plein de choses que je ne dis pas par contre).

Donc ça va hein... les 2-3 petits trucs un peu rugueux que j'ai dit au début je les ai enlevés, MOI, maintenant faut arrêter de me prendre pour un con.

C'est franchement hallucinant......

Zozio:
Et si le rape base ne vopus plait pas, faite en sorte que les devs l'interdisent noir sur blanc dans les règles....

Mais franchement que ce soit Lemark ou Shangalar qui se posent een défenseurs des règles c'est insuppportable. Et ça fera fuir beaucoup de monde... BIEN PLUS QUE LES BASE RAPES EUX-MEMES.  Tout simplement parce que OUI il y a aussi des joueurs (40 % à vue d epif) qui sont attirés par le roleplay méchant (si tant est que le roleplay à la Blackwater soit "gentil").

Se faire dicter les règles par une équipe adepte de la triche (FOCD) franchement c'est le monde à l'envers. Et que leurs insultes soient couvertes sur le forum, c'est franchement odieux.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version