Other > Déchets de l'Élysée

Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance

<< < (49/67) > >>

Wilks:
Mais tu a tout à fais raison Zozio, personne n'a envie d'être gentil avec toi IRL et encore moins IG. Enfin, je vais pas épiloguer dessus je passe juste en coup de vent.

Tiens tu sais quoi ? Une autre équipe de français (qui ne fait pas partie de la FC) c'est fait rape hier, tu peux essayer de leur expliquer pourquoi un voleur, traître fait ce genre de trucs non ? Je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que tu passerai quand même pour un connard (attention j'ai pas dit que tu en étais un, j'ai juste dit que c'est surement ce qu'il penserai).

Zozio:

--- Quote from: Shangalar on December 27, 2010, 04:36:18 pm ---J'vois pas pourquoi tu chiales autant pour mon petit message tout à fait justifié. T'as pas de leçon à me donner, vu ta situation tu peux en donner à personne.

--- End quote ---
On discute pas avec quelqu'un d'aussi agressif que toi, au point d'en être aveugle.

Désolé continue sans moi.

PS: Si je suis nouveau et que quelqu'un vient me dire "j'aime tout le monde et j'aide tout le monde sauf untel 1, untel 2, untel 3 .... untel n .... untel n+x"

Comment dire.... Je me méfie.

Wilks:
Viens dire ça aux nouveaux de Fallout Génération qui trouvent leur bonheur la-bas quand il demande de l'aide (une vraie aide gratuite hein). Mais bon pour toi aider quelqu'un signifie l'emmener dans la base de quelqu'un pour rape donc bon. Tout est relatif.

Shangalar:
Bah en même temps Zozio, on a essayé de t'expliquer tes tords par tous les moyens, tu persistes, tu récoltes. On a nos défauts, mais chez toi on cherche les qualités à présent.

Zozio:

--- Quote from: Wilks on December 27, 2010, 04:46:06 pm ---Viens dire ça aux nouveaux de Fallout Génération qui trouvent leur bonheur la-bas quand il demande de l'aide (une vraie aide gratuite hein). Mais bon pour toi aider quelqu'un signifie l'emmener dans la base de quelqu'un pour rape donc bon. Tout est relatif.

--- End quote ---

Je savais que tu n'avais aucun sens pour relativiser et ça se confirme.

Pour info je ne l'ai fait qu'une fois, et une action parfaitement ciblée ayant un sens militaire précis, après déclaration de guerre.

Maintenant si tu penses savoir ce que j'ai en tête.... Sauf que je ne t'ai pas trouvé de tels talents psychologiques quand j'étais avec vous, bien au contraire....

--- Quote from: Shangalar on December 27, 2010, 04:47:50 pm ---Bah en même temps Zozio, on a essayé de t'expliquer tes tords par tous les moyens, tu persistes, tu récoltes. On a nos défauts, mais chez toi on cherche les qualités à présent.

--- End quote ---

J'ai n'ai AUCUNE leçon à recevoir d'un type aussi violent et agressif que toi désolé.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version