Other > Déchets de l'Élysée

Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance

<< < (48/67) > >>

Jescri:

--- Quote from: Zozio on December 26, 2010, 06:24:00 pm ---J'T' KC Yeppe lol

--- End quote ---

Je reconnais le Zozio de Mumble là =)

Shangalar:

--- Quote from: Zozio on December 26, 2010, 06:24:00 pm ---J'T' KC Yeppe lol

(Ironie bien sûr. Apparemment il faut aller jusqu'à le préciser..... Je pensais pas devoir faire MEME ça).

--- End quote ---

C'est énorme, on fait de l'ironie pendant des pages et des pages, il comprend rien, et là il fait style que c'est nous les tanches. Mec, t'as besoin d'un bon gros menhir sur la tête pour te la remettre à l'endroit !

Jescri:

--- Quote from: Zozio on December 26, 2010, 04:56:21 pm ---Allez c'est ça crie crie....

Allez fais moi passer pour le grossier et toi pour le gentil qui est insulté.

Heureusement que le ridicule ne tue pas.

--- End quote ---

Mon post qui précédait le tien, était un post ironique également.
Mais bon, "Apparemment il faut aller jusqu'à le préciser..... Je pensais pas devoir faire MEME ça."

Zozio:

--- Quote from: Shangalar on December 27, 2010, 11:04:33 am ---C'est énorme, on fait de l'ironie pendant des pages et des pages, il comprend rien, et là il fait style que c'est nous les tanches. Mec, t'as besoin d'un bon gros menhir sur la tête pour te la remettre à l'endroit !

--- End quote ---
Tu es tellement haineux, tellement agressif que tu ne t'en rends même pas compte.

Je te plains.
Change toi les idées franchement

PS: c'est un jeu.
PS2: avec une telle agressivité je te le dis franchement ça m'inquiète que tu sois admin et ai été GM.  On peut fustiger la partialité d'Izual il n'a tout de même pas cette agressivité. Tu es incapable de discuter sans métaphore (très) violente. Ca te jouera des tours dans la vie.
Ps3: Quant à ton "ironie" moi je crois ne pas être loin de la réalité en y voyant de la méchanceté pure. Et de la méchanceté "en réel", pas "in game" comme moi.

Shangalar:
J'vois pas pourquoi tu chiales autant pour mon petit message tout à fait justifié. T'as pas de leçon à me donner, vu ta situation tu peux en donner à personne.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version