Other > Déchets de l'Élysée
Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
dskpnk:
Comme c nul les insultes camouflées. Putin assumez au moins !
Jescri:
--- Quote from: dskpnk on December 26, 2010, 04:44:35 pm ---Comme c nul les insultes camouflées. Putin assumez au moins !
--- End quote ---
Je cries à la calomnie !!
C'est gonflé alors que ton pote à supprimé pas mal de ses post dans les premières pages.
Zozio est le type le plus grossier que j'ai jamais entendu sur Mumble et maintenant il nous fait des belles phrases avec des verbes conjugués et fait des leçons de morale sur le vocabulaire des gens ... c'est que j'appelle jouer au Coordinateur Obscurantiste Népalais !
Comme on dit : "Il voit la poussière dans l'œil du voisin, mais il ne voit pas la poutre qu'il a lui-même dans l'œil."
--- Quote from: Zozio on December 26, 2010, 04:44:24 pm ---par contre les insultes que tu fais ouvertement en message codé, oui ça c'est contraire aux règles de Fonline, contrairement au base rape.
--- End quote ---
Je vois pas en quoi être qualifié de Coordinateur est insultant ... c'est peut-être le Népalais que t'aimes pas ... chais pas ce qu'ils t'ont fais ...
Zozio:
--- Quote from: Jescri on December 26, 2010, 04:53:49 pm ---Je cries à la calomnie !!
C'est gonflé alors que ton pote à supprimé pas mal de ses post dans les premières pages.
Zozio est le type le plus grossier que j'ai jamais entendu sur Mumble et maintenant il nous fait des belles phrases avec des verbes conjugués et fait des leçons de morale sur le vocabulaire des gens ... c'est que j'appelle jouer au Coordinateur Obscurantiste Népalais !
Comme on dit : "Il voit la poussière dans l'œil du voisin, mais il ne voit pas la poutre qu'il a lui-même dans l'œil."
Je vois pas en quoi être qualifié de Coordinateur est insultant ... c'est peut-être le Népalais que t'aimes pas ... chais pas ce qu'ils t'ont fais ...
--- End quote ---
Allez c'est ça crie crie....
Allez fais moi passer pour le grossier et toi pour le gentil qui est insulté.
Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Jescri:
--- Quote from: Zozio on December 26, 2010, 04:56:21 pm ---Heureusement que le ridicule ne tue pas.
--- End quote ---
Ouais heureusement, on se serait ennuyé sans toi =)
Zozio:
--- Quote from: Jescri on December 26, 2010, 06:11:27 pm ---Ouais heureusement, on se serait ennuyé sans toi =)
--- End quote ---
J'T' KC Yeppe lol
(Ironie bien sûr. Apparemment il faut aller jusqu'à le préciser..... Je pensais pas devoir faire MEME ça).
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version