Other > Déchets de l'Élysée
Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
Shangalar:
Pauvre chouquette, tu commets les pires atrocités IG mais la moindre boutade se transforme en insulte horrible ! Petit puritain, tu nous avais caché ça ?
Zozio:
--- Quote from: Shangalar on December 27, 2010, 04:50:56 pm ---Pauvre chouquette, tu commets les pires atrocités IG mais la moindre boutade se transforme en insulte horrible ! Petit puritain, tu nous avais caché ça ?
--- End quote ---
L'atrocité est très relative, par contre la boutade est d'un extrême mauvais goût.
Le plus inquiétant est que tu ne t'en rende pas compte, ce qui ne m'étonne pas en fait compte tenu de ta personnalité.
Et franchement si je suis nouveau, savoir que je suis à la merci d'une telle personne qui a les droits admins sur le Mumble.... ça me fait hésiter.
Shangalar:
C'est sûr, tu me connais comme si tu m'avais fait. T'es psy aussi ?
Zozio:
--- Quote from: Shangalar on December 27, 2010, 04:55:18 pm ---C'est sûr, tu me connais comme si tu m'avais fait. T'es psy aussi ?
--- End quote ---
Je vois ce que je vois, et je vois de l'agressivité latente. Trop, beaucoup trop.
Wilks:
--- Quote from: Zozio on December 27, 2010, 04:48:20 pm ---Je savais que tu n'avais aucun sens pour relativiser et ça se confirme.
Pour info je ne l'ai fait qu'une fois, et une action parfaitement ciblée ayant un sens militaire précis, après déclaration de guerre.
Maintenant si tu penses savoir ce que j'ai en tête.... Sauf que je ne t'ai pas trouvé de tels talents psychologiques quand j'étais avec vous, bien au contraire....
J'ai n'ai AUCUNE leçon à recevoir d'un type aussi violent et agressif que toi désolé.
--- End quote ---
On sait pas si tu l'a fais qu'une fois, on a déjà eu du matos qui disparaissait (et bizarrement toujours après t'avoir invité). Une cleptomanie à avouer ?
Pour ce que tu a en tête je sais effectivement pas ce qu'il y a, mais après ces 17 pages je dirai pas grand chose surement.
Et encore une fois vu les places que tu a eu dans les équipes de FOnline ou tu a joué, je me fiche pas mal de ton avis. Un troufion de base ne manque pas de respect à ses supérieurs et ça valait pour toi.
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version