Other > Déchets de l'Élysée

Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance

<< < (43/67) > >>

Jescri:

--- Quote from: Zozio on December 24, 2010, 02:01:02 am ---2. Je n'ai pas l'impression de t'avoir beaucoup vu sur Fonline en fait pour être très franc.

--- End quote ---

On veeeeeuut des preuveeees.

--- Quote from: Zozio on December 24, 2010, 02:01:02 am ---Au fait merci pour le petit chat fort mignon qui montre ton niveau d'argumentation.

--- End quote ---

Niveau argumentation tu te contente de paraphraser et de reprendre ce qu'on te reproche pour le retourner contre les autres.
On apprend d'autre truc au collège.

--- Quote from: Zozio on December 24, 2010, 02:01:02 am ---Au fait pour les posts auxquels je ne répond pas: quand c'ets vraiment trop de bas étage, j'estime que la meilleure manière d'y répondre est de ne pas y répondre justement. Puisqu'ils sont révélateurs de leur auteur.

--- End quote ---

Non mais faut pas qu'on rédige trop bien non plus, tu risquerais de ne pas comprendre =)

Izual:
Je vois que ta haine sans limite envers moi, Zozio, revient dans chacun de tes posts. Sache que c'est Noël, et qu'en l'occurence j'ai extrêmement peu de temps libre, et donc de temps à consacrer à la lecture de 13 pages pour décider qui doit être banni.

Ne t'inquiètes pas, dès que j'aurai retrouvé un emploi du temps raisonnable, je lirai tout ça et les responsables du pourrissement de ce topic et de la communauté seront bannis férocement.

Zozio:

--- Quote from: samsagace on December 24, 2010, 09:48:21 am ---Aller pour en revenir au sujet du topic Donc nous avons la un joueur pas très expérimenté lâche, faignant(pas foutu de monter un crafteur lvl 21), veule, traitre a la première, une brêle en pvp en pve qui cherche une nouvelle team ou joueur solitaire qui ne connait pas sa réputation et ses hauts faits de trahisons basesraping vol d'insultes et autres coups de jarnak pour jouer avec eux durant quelques temps leur faire croire a mon implication mais surtout  relever les heures d'affluence et principalement celles de temps morts pour commencer par de petit larcins et faire un base rap dans la plus pure tradition amboys car oui c'est une chose qu'il n'a pas dite c'est un amboys duke avec tout les devoirs et privilège trolling cheating boting baseraping tenterapping   donc avis aux volontaires car les amboys sont en cruelle manque de stuff vus qu'ils craftent rien ils volent tout soit dans des bases durant les heures creuses soit en arnaquant des nouveaux en leur faisant miroiter mont et merveille mais la ils sont cruellement dans la dèche leur réputation les ayant méchamment précédé; ils ont besoin de vous jeune team débutante ou plutôt de votre stuff

p.s zozio tes éditions de postes multiples ce n'est pas pour l'orthographe car ça pique aux yeux !!!!!!!!!!!

--- End quote ---

Je n'ai pas envie de polémiquer plus que ça avec des trolls comme celui que tu viens de faire.
VOus voulez avoir le dernier mot avec des 'j't'ai KC'? !!!

Je vous l'offre.

Pour finir sur ce tiopic que vous m'avez délibérément pourri je résume ce que je pense de  la FC:

1 grossière   (en grand 1)
2 pourrisseuses de topic des autres (mais n'auime pas quand on lui en fait autant)
3 tricheuse mais très prompte à se déchaîner sur les fois où les autres se sont faits prendre en triche
4 voudrait quer les règles de Fonline soit SES règles. Or il me semble que ce sont les devs qui les font les règles.
5 paranoïaque

Bye bye.

PS: et NON elle n'englobe 99,9 % des joueurs francophones. Tout au plus une grosse moitié. Et encore.

Je peux pas m'empêcher de citer une perle de © Fakkinn (en respectant bien entendu les fôtes)

"Zozio qui croit tu que les devs vont botté le cul entre : 20 joueurs FR qui dicte la vérité au public et 1 mec qui a réponse à tous et qui est très sensible '' MAMANN!! IL M'A TRAITÉ DE ZNOUF!! OUINNN ENVOIE LE EN CYBER PRISON S.VP OUINNN!!''"

Ha quand même.....

Jescri:

--- Quote from: Zozio on December 24, 2010, 02:01:43 pm ---PS: et NON elle n'englobe 99,9 % des joueurs francophones. Tout au plus une grosse moitié. Et encore.

--- End quote ---

Ouais tu as raison, on sait pas ou sont passés les 50% de cons ...

Shangalar:

--- Quote from: Jescri on December 24, 2010, 02:13:02 pm ---Ouais tu as raison, on sait pas ou sont passés les 50% de cons ...

--- End quote ---

Attends attends, je réponds à sa place :

Ils sont sur le mumble Fogen et le mumble TTTLA ! heuheuheuheuh aheuheueheu (rire de Luc Besson dans la parodie de Mozinor)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version