Other > Déchets de l'Élysée

Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance

<< < (44/67) > >>

Le_Fou:

--- Quote from: Le_Fou on December 24, 2010, 02:35:32 am ---Bon résument à la zozio : (Les chose entre parenthèses sont les réponses non modifié de Zozio)

1. Zozio est une merde (ZOMFGBBQ ! IL A DIT UNE INSULTE ! CYBERPOLICE ! ZOMFG !)
2. Zozio est con (ZOMFGBBQ)
3. Personne aime Zozio
4. Zozio n'est pas Fair-Play, il n'a pas d'honneur, C'est un traitre, une merde (ZOMFG !)
5. Il édit ses post pour enlevé les insulte de sa part et ajouté des insultes aux quote des autres [Verifié toutes les quotes qu'il fait, elles doient être modifiés]
6. Zozio est un amboys (ZOMFGBBQ Je suis copaing avec les amboys)
7. Zozio à jamais était aimé, et oui bizu, on ce servait de toi sur toute les team; Cajuns, TCB, CTC
8. Zozio est un troll
9. Zozio à environ 10 ans d'age mental : "J'AI RAISON PARCE QUE JE LE DIT ! GNEEEEEE !!"
10. Zozio doit être banni pour : Troll intensif, insulte caché par edit de post, fair-play inexistant, accusation d'insultes abusives [dire que tu es con ces pas le même chose que dire que t'es un fils de pute [même si je le pense[attention j'ai rien dit]]]

.

--- End quote ---

C'est marrant quand même, quand je post un truc et qu'il sait pas quoi répondre (parce que c'est la vérité) il répond pas !

Shangalar:

--- Quote ---Moi je prétend l'ionverse mais c'ets pas grave, j'ai pas envie de pourrir son topic.
Tu as ta version, moi la mienne.
A lui ensuite d'apprécier.

PS: je ne relèverai plus sur ce point continue seul si tu veux (ce qui n'implique pas que tu aies raison, car à ce que je sache ce n'ets pas toi qui a discuté de vive voix avec eux).
J'admet que tu n'arrivais pas en tête de liste de ceux qu'ils ne pouvaient plus voir.
--- End quote ---

Jm'en balance que tu aies soi disant parlé de vive voix, tu balances tellement de mensonges par message que t'es plus à ça près... Ta version on sait tous ce qu'elle vaut hein ! Enfin, mon petit perroquet, sur ce, je te souhaite de joyeuses, heureuses et honnêtes fêtes. J'espère que tu te feras pas rape ton sapin !

Zozio:

--- Quote from: Shangalar on December 24, 2010, 02:56:07 pm ---Jm'en balance que tu aies soi disant parlé de vive voix, tu balances tellement de mensonges par message que t'es plus à ça près... Ta version on sait tous ce qu'elle vaut hein ! Enfin, mon petit perroquet, sur ce, je te souhaite de joyeuses, heureuses et honnêtes fêtes. J'espère que tu te feras pas rape ton sapin !

--- End quote ---

C'ets cela.... tu te rends compte de l'image que tu donnes de ton équipe?

Shangalar:
Ca tombe bien, j'ai pas d'équipe !

Le_Fou:
Alors Zozio, on arrive pas à répondre à mon post ? On est frustré ? On est perdu ? Oooh c'est bon il c'est pendu (Super cadeau de Noël :D)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version