Other > Déchets de l'Élysée

Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance

<< < (42/67) > >>

Fakkinn:
Ta touché le fond du trou alors tu serais mieux de stopper tous tout de suite car tu ne fait que ajouter de l'huile sur le feu!
Personnellement je ne te connait pas mais oublie pas que quand tu provoque la French Community tu provoque 99.9% des francophones qui joue d'on moi! Je fait seulement te prévenir de faire gaffe à ce qui va arrivé mec! tu risque de mangé un gros ca*a de la par des Devs, tu ses faut vraiment avoir du bole pour nous accusés, mais attend!? Tu serais pas Zozio le mec qui a looter la base de son meilleur pot? Voila la raison qui résume tous

Zozio qui croit tu que les devs vont botté le cul entre : 20 joueurs FR qui dicte la vérité au public et 1 mec qui a réponse à tous et qui est très sensible '' MAMANN!! IL M'A TRAITÉ DE ZNOUF!! OUINNN ENVOIE LE EN CYBER PRISON S.VP OUINNN!!''
la réponse revien que tu est la cible du problème car les devs de banneront jamais 20 personnes + 1 modo, c'est vraiment plus simple et BOUMM!! le problème est réglé YOUPPIE!! HAPPY CHRISTMAS!

Finissons cette année en beauté! *BAMM! Lock Shot* Laissons les Devs décidé de notre sort comme l'a dit Zozio ::)

LeMark:
Ca me fait penser à un film français que j'avais bien aimé, le nom était "Diner de con" je crois. Je vous laisse trouver qui joue le rôle du con…

Kroktil:

--- Quote ---Bah alors, c'est d'ja fini?
J'mamusais bien à lire 10 pages de tentatives de justification.

Ca me faisait penser à un gosse de 3 ans qui se roule par terre en hurlant dans un super marché...

Bis! Bis!

Parce que je n'aime pas me faire insulter?
Ce en dit long sur la mentalité dans la FC et ne cherche pas plus loin si j'ai claqué la porte.
--- End quote ---

Non non, les tentatives de justification concernent tout autre chose. Je vais résumer:

Tu as essayé d'enculer littéralement Musashi, en abusant de sa confiance dans le sens ou tu profites du fait d'être encore inscrit dans sa base, de plus tu fais ça bien dans le dos à 2 heures du mat'. Tu te fais ensuite taunt sur le forum (tu t'attendais peut-être à une réaction positive?) et non content de donner des leçons de morale et de maturité, tu envoies des messages aux devs pour un ban massif de ceux qui t'ont taunt. Et bah, prends un peu de recul là, c'est extrêmement naze. C'est même un peu triste dans un sens.

--- Quote ---Je t'accorde que si rien n'est fait je n'ai plus aucune raison de jouer dans un jeu avec un tel niveau de langage (ce qui est à mon avis une contre-publicité pour ce jeu bien pire que du rape de bases).
--- End quote ---

Tu peux arrêter de jouer dès à présent. Si les devs avaient la moindre velléité de ban qui que ce soit, cela ferait longtemps que tes nouveaux "potes" (attends un peu, tu verras) auraient eu ce qu'ils méritent. Pour rappel, le happy halloween amboy dukes était consécutif au fait qu'ils s'étaient fait prendre en flagrant délit de botting, par un autre GM qu' Izual. Sans parler du reste.

Shangalar:
PS : je ne comprends absolument pas pourquoi Zozio poste sur ce forum, dont le nom, déchets (tu le vois celui-là ?) de l'Elysée, est une insulte énorme vis-à-vis de son égo.

samsagace:
Aller pour en revenir au sujet du topic Donc nous avons la un joueur pas très expérimenté lâche, faignant(pas foutu de monter un crafteur lvl 21), veule, traitre a la première, une brêle en pvp en pve qui cherche une nouvelle team ou joueur solitaire qui ne connait pas sa réputation et ses hauts faits de trahisons basesraping vol d'insultes et autres coups de jarnak pour jouer avec eux durant quelques temps leur faire croire a mon implication mais surtout  relever les heures d'affluence et principalement celles de temps morts pour commencer par de petit larcins et faire un base rap dans la plus pure tradition amboys car oui c'est une chose qu'il n'a pas dite c'est un amboys duke avec tout les devoirs et privilège trolling cheating boting baseraping tenterapping   donc avis aux volontaires car les amboys sont en cruelle manque de stuff vus qu'ils craftent rien ils volent tout soit dans des bases durant les heures creuses soit en arnaquant des nouveaux en leur faisant miroiter mont et merveille mais la ils sont cruellement dans la dèche leur réputation les ayant méchamment précédé; ils ont besoin de vous jeune team débutante ou plutôt de votre stuff

p.s zozio tes éditions de postes multiples ce n'est pas pour l'orthographe car ça pique aux yeux !!!!!!!!!!!

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version