Other > Déchets de l'Élysée

Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance

<< < (41/67) > >>

Shangalar:
Mais, t'inventes, tu mens, j'ai jamais dit ça ! T'as aucune preuve !

PS :

--- Quote ---2. Je n'ai pas l'impression de t'avoir beaucoup vu sur Fonline en fait pour être très franc.
--- End quote ---

Rapport choucroooooooooooooute !

Wilks:
"Rapport choucroooooooooooooute !"

http://www.youtube.com/watch?v=VzkWI7jXnqQ

Crazy:

--- Quote from: Zozio on December 24, 2010, 02:01:02 am ---1. Merci de faire remarquer que le modérateur est d'une partialité suffisante pour m'avoir poussé à demander une intervention des devs.

2. Je n'ai pas l'impression de t'avoir beaucoup vu sur Fonline en fait pour être très franc.

Au fait merci pour le petit chat fort mignon qui montre ton niveau d'argumentation.

Au fait pour les posts auxquels je ne répond pas: quand c'ets vraiment trop de bas étage, j'estime que la meilleure manière d'y répondre est de ne pas y répondre justement. Puisqu'ils sont révélateurs de leur auteur.

Berko: quant à la mauvaise foi je trouve que c'est l'hopital qui se fout de la charité vu tout ce que j'ai pu lire....

--- End quote ---

Le_Fou:
Bon résument à la zozio : (Les chose entre parenthèses sont les réponses non modifié de Zozio)

1. Zozio est une merde (ZOMFGBBQ ! IL A DIT UNE INSULTE ! CYBERPOLICE ! ZOMFG !)
2. Zozio est con (ZOMFGBBQ)
3. Personne aime Zozio
4. Zozio n'est pas Fair-Play, il n'a pas d'honneur, C'est un traitre, une merde (ZOMFG !)
5. Il édit ses post pour enlevé les insulte de sa part et ajouté des insultes aux quote des autres [Verifié toutes les quotes qu'il fait, elles doient être modifiés]
6. Zozio est un amboys (ZOMFGBBQ Je suis copaing avec les amboys)
7. Zozio à jamais était aimé, et oui bizu, on ce servait de toi sur toute les team; Cajuns, TCB, CTC
8. Zozio est un troll
9. Zozio à environ 10 ans d'age mental : "J'AI RAISON PARCE QUE JE LE DIT ! GNEEEEEE !!"
10. Zozio doit être banni pour : Troll intensif, insulte caché par edit de post, fair-play inexistant, accusation d'insultes abusives [dire que tu es con ces pas le même chose que dire que t'es un fils de pute [même si je le pense[attention j'ai rien dit]]]

.

Blackeyed:

--- Quote from: Zozio on December 22, 2010, 06:10:37 pm ---Moi je suis loyal et je respecte les traités et mes amis. Musashi n'est plus un ami et je lui ai déclaré la guerre en bonne et due forme.

--- End quote ---

j suis si degoute d t entendre dire q t as ete loyal sur ce point q j reviens sur ce topic et j fais ce q j aime pas - citer un PM q tu m as envoye (apres m avoir "declare la guerre"):

« Sent to: Blackeyed on: November 27, 2010, 08:15:20 pm »
« You have forwarded or responded to this message. »
(...)
Pour ma part ce sera l'arrêt complet du jeu, vu que izual va jusqu'à suivre mes déplacement à NCR et me banne lorsque je discute  et que je parle d elui avec une connaissance commune à Amarok.
(...)
Je crois que ça m'a au moins ouvcert les yeux sur la maturité qui règne dans ce jeu, que je quitte définitivement
(...)
Si je retourne à un MMORPG ça sera probablement un payant, pour avoir un peu plus d ematurité chez les joueurs.
(...)
Bonne continuation

Zozio (........ de son prénom).

s j ai fait le con et risque rester dans cette base, c est en bonne partie base a cause de ce PM. dis-moi q c est du "RP d bandit"..

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version