Other > Déchets de l'Élysée
Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
Wilks:
"Ca n'est pas de moi, et je ne sais pas de qui c'est. Fait donc ta plainte de ton côté, avec preuves à l'appui. Bon courage."
T'inquiète pas besoin de preuves ou de plainte ça me touche pas étant donné que je ne suis ni homosexuel ni une personne de couleur. Après c'est pour souligner encore plus leurs (votre) débilité profonde.
Berko:
Non effectivement Zozio (ou .. ) tu n'as rien compris et tu ne comprend que la moitié des messages donc on ira pas très loin.
Déjà a la base tout les ban de mumble sont définitif et sont annulé par la suite, tu as été ban pour pas revenir en boucle, c'est simple et efficace (surtout en opération), tu n'as pas attendu qu'on te dé-ban en enchainant sur le forum du coup c'est rester permanent. A quoi tu t'attendait?
Et comme j'ai dit dans mon message, ton comportement honteux a été fait avant ton soit disant départ de fonline, on a pas de preuve à donner là dessus on t'as vite oublié, d'ailleurs tu continu sur des menaces, tu continu à mentir, à tous déformer et tout mélanger etc..
Sinon je ne t'ai pas interdit de contacter qui que ce soit .. j'essaye juste de t'aider à quitter ton trou, enfin bon tu comprend rien à rien, continue de crier le martyr le pantalon baissé .. sache juste que ca ne marche pas si tu as autant à te reprocher que les autres.
Crazy:
Allez Zozio, on veut la suite!
Shangalar:
S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiit !
Zozio:
--- Quote from: Shangalar on December 24, 2010, 01:38:26 am ---Je crois qu'encore un peu et il aura plus passé de temps à se faire déchirer sur ce topic que son total d'heures sur fonline.
OOOOOOOOOH YEAH ! (comme le modo est de mon côté, j'en profite pour faire un peu d'off topic, j'veux dire, on est plus à ça près hein !)
PS : Crazy me dit à l'instant qu'il est vexé, tu ne réponds pas à ses posts.
--- End quote ---
1. Merci de faire remarquer que le modérateur est d'une partialité suffisante pour m'avoir poussé à demander une intervention des devs.
2. Je n'ai pas l'impression de t'avoir beaucoup vu sur Fonline en fait pour être très franc.
Au fait merci pour le petit chat fort mignon qui montre ton niveau d'argumentation.
Au fait pour les posts auxquels je ne répond pas: quand c'ets vraiment trop de bas étage, j'estime que la meilleure manière d'y répondre est de ne pas y répondre justement. Puisqu'ils sont révélateurs de leur auteur.
Berko: quant à la mauvaise foi je trouve que c'est l'hopital qui se fout de la charité vu tout ce que j'ai pu lire....
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version