Other > Déchets de l'Élysée

Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance

<< < (39/67) > >>

Wilks:
"Donc si j'ai bien compris.... tu voudrais que le sdéputés fasse une loi pour m'interdire à moi, Zozio de contacter des gens de la FC que j'aime bien?"

Si tu a encore de la sympathie pour quelqu'un, je crois que ces personnes elles ne doivent plus en avoir beaucoup pour toi.

"Et c'est normal de s'en plaindre. Vous n'avez pas à insulter les gens. Amboy ou pas Amboy. Point barre."

Et toi à partir du moment ou ta parlé de les rejoindre sur mumble t'étais banni de mumble et de FoGen. Point barre arrête de rabâcher ça les règles du forum (et mumble est le forum) sont impénétrables et indiscutables. Pas par les non-membres en tout cas.

Wilks:
Oui car "pd" et "nègre" ne sont pas des insultes (ou en tout cas propos diffamatoires). Pov'gars va ...

"En tout état de cause je crois que la légende des Amboys grossiers est désormais mmorte et enterrée... Par contre pour vous ça commence.... sauf que ce n'est pas une légende."

Je croyais que t'étais pas un Amboy ? Donc au final c'est officiel ? enfin ça change rien pour nous hein c'est de la curiosité :p

Zozio:

--- Quote from: Wilks on December 24, 2010, 01:32:18 am ---"Donc si j'ai bien compris.... tu voudrais que le sdéputés fasse une loi pour m'interdire à moi, Zozio de contacter des gens de la FC que j'aime bien?"

Si tu a encore de la sympathie pour quelqu'un, je crois que ces personnes elles ne doivent plus en avoir beaucoup pour toi.

"Et c'est normal de s'en plaindre. Vous n'avez pas à insulter les gens. Amboy ou pas Amboy. Point barre."

Et toi à partir du moment ou ta parlé de les rejoindre sur mumble t'étais banni de mumble et de FoGen. Point barre arrête de rabâcher ça les règles du forum (et mumble est le forum) sont impénétrables et indiscutables. Pas par les non-membres en tout cas.

--- End quote ---

Tu crois tu crois.. je m'en fous de ce que tu crois.
Je n'ai pas envie de polémiquer sur le Mumble, mais tout de même rappeler que mon "procès" a dû durer.... un dizième de seconde....

Bravo les "défenseurs de la loi".

--- Quote from: Wilks on December 24, 2010, 01:33:14 am ---Oui car "pd" et "nègre" ne sont pas des insultes (ou en tout cas propos diffamatoires). Pov'gars va ...

--- End quote ---

Ca n'est pas de moi, et je ne sais pas de qui c'est. Fait donc ta plainte de ton côté, avec preuves à l'appui. Bon courage.

Jescri:

--- Quote from: Zozio on December 24, 2010, 01:34:27 am ---Bravo les "défenseurs de la loi".

--- End quote ---

Comme tu l'as si bien dit, ce n'est qu'un jeu, et que je sache j'ai pas fait d'étude de droit et je ne travaille pas comme gardien de la paix.
Un coup tu dis qu'il faut pas mélanger jeux et réalité, et le coup d'après tu le fais.
Tu serais ne serais pas en train d'écrire de la merde par hasard ? Parce qu'on dirait que tu marches dedans là ...

Shangalar:
Je crois qu'encore un peu et il aura plus passé de temps à se faire déchirer sur ce topic que son total d'heures sur fonline.

PS : Crazy me dit à l'instant qu'il est vexé, tu ne réponds pas à ses posts.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version