Other > Déchets de l'Élysée
Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
Jescri:
--- Quote from: Zozio on December 24, 2010, 01:24:03 am ---
Quant aux insultes que j'aurais proféré j'attend encore les preuves (qui n'arrivent toujours pas depuis hier... à croire qu'il n'y a pas eu d'insulte de ma part).
--- End quote ---
Combien de fois va falloir te le rappeler : Il n'y a pas de preuve car tu as effacé toutes tes insultes, qui d'ailleurs étaient particulièrement violentes.
Faut que je rappelles aussi pourquoi tu les a effacé, ou tu te souviens que t'es qu'un gamin ?
Edit : Faut voir le bon coté des choses, avec ce topic il ne trouvera personne avec qui jouer, et puis s'il se pointe sur mumble on le reconnaitra. :D
Zozio:
--- Quote from: Jescri on December 24, 2010, 01:27:53 am ---Combien de fois va falloir te le rappeler : Il n'y a pas de preuve car tu as effacé toutes tes insultes, qui d'ailleurs étaient particulièrement violentes.
Faut que je rappelles aussi pourquoi tu les a effacé, ou tu te souviens que t'es qu'un gamin ?
--- End quote ---
Si les logs qui montreront que je n'en ai proféré AUCUNE (contrairement à votre torrent d'insultes).
Non mais tu crois vraiment que j'aurais écrit aux devs si j'avais quelque chose à me reprocher?
Par contre moi je t'accuse de calomnie en sous-entendant que j'ai insulté qui que ce soit.
Shangalar:
Je retiendrai une chose : j'ai jamais, mais franchement JAMAIS vu ça de toute ma vie. Je sais pas pour les autres, mais franchement, c'est le record absolu pour ma part.
Jescri:
--- Quote from: Zozio on December 24, 2010, 01:29:07 am ---Si les logs qui montreront que je n'en ai proféré AUCUNE (contrairement à votre torrent d'insultes).
Non mais tu crois vraiment que j'aurais écrit aux devs si j'avais quelque chose à me reprocher?
--- End quote ---
Bon je vais te réponde avec une autre quote.
--- Quote from: Jescri on December 24, 2010, 01:27:53 am ---Combien de fois va falloir te le rappeler : Il n'y a pas de preuve car tu as effacé toutes tes insultes, qui d'ailleurs étaient particulièrement violentes.
Edit : Faut voir le bon coté des choses, avec ce topic il ne trouvera personne avec qui jouer, et puis s'il se pointe sur mumble on le reconnaitra. :D
--- End quote ---
-------------------------------------------------------
Edit : Shangalar, on tient une perle là ;D
Zozio:
--- Quote from: Shangalar on December 24, 2010, 01:29:39 am ---Je retiendrai une chose : j'ai jamais, mais franchement JAMAIS vu ça de toute ma vie. Je sais pas pour les autres, mais franchement, c'est le record absolu pour ma part.
--- End quote ---
Si les autres sont suffisamment stupides pour dire amen quand vous les insulter, et vous laisser ensuite vous faire passer pour de gentils saints... c'est leur problème pas le mien.
En tout état de cause je crois que la légende des Amboys grossiers est désormais mmorte et enterrée... Par contre pour vous ça commence.... sauf que ce n'est pas une légende.
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version