Other > Déchets de l'Élysée
Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
Zozio:
--- Quote from: Izual on December 23, 2010, 04:44:48 pm ---C'est pour toutes les fois où tu nous as traité d'enculés dans tes posts, je suppose.
Oh, désolé, tu as édité. Quel innocent tu fais !
--- End quote ---
Je ne vous ai JAMAIS traité d ela sorte, et ça n'apparait donc pas dans les logs.
A moins que tu aies bidouillé les logs et ça c'est extrêmement grave.
Faux et usage de faux.
C'ets répréhensible au pénal et passible de peine de prison ferme.
Réfléchis avant d ejouer à ça.
Je rajoute cette crainte de faux et usage de faux dans mon rapport.
Gruik:
Désolé j'ai pas trouvé d'autres termes. Je suis profondément navré. Je vais éditer mes posts comme toi.
Ou pas.
Franchement, au moment où FOnline était très important pour moi, tu m'aurais rape ma base et gâché des mois de jeu, je t'aurais tué IRL je crois. Arrête de te plaindre, ferme ton topic, trouve toi une team de mecs réglos, et tout ira bien pour toi. Sinon, bah désolé de te le dire mais tu vas te faire détruire sur encore 40 pages.
Zozio:
--- Quote from: Gruik on December 23, 2010, 04:47:21 pm ---Désolé j'ai pas trouvé d'autres termes. Je suis profondément navré. Je vais éditer mes posts comme toi.
Ou pas.
Franchement, au moment où FOnline était très important pour moi, tu m'aurais rape ma base et gâché des mois de jeu, je t'aurais tué IRL je crois. Arrête de te plaindre, ferme ton topic, trouve toi une team de mecs réglos, et tout ira bien pour toi. Sinon, bah désolé de te le dire mais tu vas te faire détruire sur encore 40 pages.
--- End quote ---
OK j'enlève ton nom.
Izual:
Tu devrais trainer Gruik au tribunal pour tentative d'homicide !
Cha:
--- Quote from: Zozio on December 23, 2010, 04:47:15 pm ---
Faux et usage de faux.
C'ets répréhensible au pénal et passible de peine de prison ferme.
--- End quote ---
C'est le Watergate du 21eme siecle ! Heureusement que je suis pas mélé à un truc d'une telle envergure !
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version