Other > Déchets de l'Élysée

Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance

<< < (26/67) > >>

Wilks:
J'espère que tu a un bon avocat Zozio !

Zozio:

--- Quote from: Wilks on December 23, 2010, 04:38:25 pm ---J'espère que tu a un bon avocat Zozio !

--- End quote ---
Heu non j'y ai pas pensé Wilks, mais permet moi de te déconseiller de joue rà ce jeu de Justice car sur ce coup c'ets plus les devs.... et avec toutes les insultes que tu as proféré tu es perdant à 100 % avec amende à la clé.

Donc non ça me fait pas rire. J'ai pas envie d erentrer là dedans, mais je ne te conseille pas de joue rà cela. Tu risques d'être beaucoup moins couvert sur ce coup. Vraiment.
Poour être très honnêtes, je pense que si ce délire te montait à la tête, tes parents, encore responsables légaux, qui savent là où ça peut amener, t'arrêteraient aussitôt dans ces délires.

Gruik:
C'était long mais vraiment trop marrant ces 9 pages. Zozio tu as de bons arguments, je comprends pas pourquoi tout le monde t'insulte. Tiens, je me remettrais bien à FOnline juste pour trahir mes potes de jeu depuis 1 an et demi et m'amuser avec toi. C'est vrai ça a l'air tellement fun.

Nan mais, y'a quelque chose que tu comprends vraiment pas je crois, au moins les autres Amboys ils le savent mais ils font que troller, toi tu es persuadé que t'as raison et tu t'en rends pas compte. C'est comme dans la vie hein, quand on est un enculé, on a juste pas le droit de se plaindre ou de menacer vainement ou rien du tout, on se tait et on s'en prend plein la gueule, surtout quand on a décidé d'ouvrir un topic pour se faire recruter sur la partie Francophone de FOnline... C'est écrit partout, sur tous les sites parlant de FOnline, que les Amboys et ceux qui les côtoient sont des batards, faut pas t'étonner de te faire insulter oO

Tu comprends que t'as pas le droit de demander qu'on soit poli avec toi ? Et de plus de le demander à un modo ? Et de plus un modo qui était (et sera toujours ^^) un "true Cajun" ?

Fais toi passer pour un Américain et va jouer avec d'autres teams, tu demande aux autres d'assumer, bin assume que tu joueras plus jamais avec des français sans te faire haïr.

Zozio:

--- Quote from: Gruik on December 23, 2010, 04:41:31 pm ---C'était long mais vraiment trop marrant ces 9 pages. Zozio tu as de bons arguments, je comprends pas pourquoi tout le monde t'insulte. Tiens, je me remettrais bien à FOnline juste pour trahir mes potes de jeu depuis 1 an et demi et m'amuser avec toi. C'est vrai ça a l'air tellement fun.

Nan mais, y'a quelque chose que tu comprends vraiment pas je crois, au moins les autres Amboys ils le savent mais ils font que troller, toi tu es persuadé que t'as raison et tu t'en rends pas compte. C'est comme dans la vie hein, quand on est un enculé, on a juste pas le droit de se plaindre ou de menacer vainement ou rien du tout, on se tait et on s'en prend plein la gueule, surtout quand on a décidé d'ouvrir un topic pour se faire recruter sur la partie Francophone de FOnline... C'est écrit partout, sur tous les sites parlant de FOnline, que les Amboys et ceux qui les côtoient sont des batards, faut pas t'étonner de te faire insulter oO

Tu comprends que t'as pas le droit de demander qu'on soit poli avec toi ? Et de plus de le demander à un modo ? Et de plus un modo qui était (et sera toujours ^^) un "true Cajun" ?

Fais toi passer pour un Américain et va jouer avec d'autres teams, tu demande aux autres d'assumer, bin assume que tu joueras plus jamais avec des français sans te faire haïr.

--- End quote ---

"enc****"?

Je rajoute Gruik aux noms dont je demande le ban.

J'ajouterais aussi que c'est un JEU. Même si je vous ai expliqué mes motivations, je comprend que mon roleplay ne plaise pas et que je sois votre ennemi.

Mais les insultes surtout le TORRENT d'insultes..... ça ne passe pas.

Izual:
C'est pour toutes les fois où tu nous as traité d'enculés dans tes posts, je suppose.
Oh, désolé, tu as édité. Quel innocent tu fais !

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version