Other > Déchets de l'Élysée
Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
Shangalar:
--- Quote from: Zozio on December 23, 2010, 04:15:35 pm ---
J'ai qu'une chose à dire: que tu m'aies insulté, soit. Mais AU MOINS.
ASSUMES.
--- End quote ---
Mais lol ! Qu'est ce que je veux que j'assume ? Le fait de te dire que t'es un traitre qui a essayé de niquer l'un des mecs les plus sympa et volontaires qu'on a jamais vu sur Fonline ? J'ASSUME TOTALEMENT le fait de t'avoir dit que t'es qu'un traitre qui a essayé de niquer l'un des mecs les plus sympa et volontaires qu'on a jamais vu sur Fonline. Content ?
Zozio:
--- Quote from: Shangalar on December 23, 2010, 04:23:35 pm ---Mais lol ! Qu'est ce que je veux que j'assume ? Le fait de te dire que t'es un traitre qui a essayé de niquer l'un des mecs les plus sympa et volontaires qu'on a jamais vu sur Fonline ? J'ASSUME TOTALEMENT le fait de t'avoir dit que t'es qu'un traitre qui a essayé de niquer l'un des mecs les plus sympa et volontaires qu'on a jamais vu sur Fonline. Content ?
--- End quote ---
Assume tes insultes LOURDES, que je signale aux dev, et je les prierai également de faire appel à un interprète NEUTRE étant donné votre comportement et la couverture hallucinante que vous apporte Izual.
Izual:
Les logs montreront surtout les énormes et nombreuses insultes ultra-violentes que tu avais écrites dans tes posts (étrange, elles ont disparues... Mais qu'est-ce que ce "Last edit by Zozio" en dessous de chacun de tes messages ?).
Je crois que tu as oublié que dans l'histoire, il y avait près d'une vingtaine de témoins qui ont vu tes vulgarités qui dépassent, et de loin, toutes celles qu'on pu écrire les autres participants de ce topic, que je qualifierai d'insignifiantes comparées aux tiennes.
Zozio:
--- Quote from: Izual on December 23, 2010, 04:34:44 pm ---Les logs montreront surtout les énormes et nombreuses insultes ultra-violentes que tu avais écrites dans tes posts (étrange, elles ont disparues... Mais qu'est-ce que ce "Last edit by Zozio" en dessous de chacun de tes messages ?).
Je crois que tu as oublié que dans l'histoire, il y avait près d'une vingtaine de témoins qui ont vu tes vulgarités qui dépassent, et de loin, toutes celles qu'on pu écrire les autres participants de ce topic, que je qualifierai d'insignifiantes comparées aux tiennes.
--- End quote ---
J'explique le pourquoi du comment de ces edit aux dev t'inquitète.
Ah oui aussi je leur dit de faire appel à un interprête neutre, car je te met en cause aussi.
Maintenant en justice il y a une notion qui s'appelle l'appel (un des FONDEMENTS d'un état de droit).
Ben là je fais appel:
* de ta mnon modération des insultes des joueurs de la FC
* des menaces exagérées de ta part à ton encontre.
Ce n'est plsu la peine de les bannir je m'en remet aux devs.
C'est aussi le moment de me montrer que tu ne sais pas que bannir, et que tu sais ce qu'est la notion d'appel. Puisque d'ici très peu ça sera entre leurs mains.
Zozio:
Latoum envoie moi ton mail par PM stp j'aimerais ton avis sur la lettre que j'ai préparé.
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version