Other > Déchets de l'Élysée

Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance

<< < (28/67) > >>

Zozio:

--- Quote from: Cha on December 23, 2010, 04:58:35 pm ---C'est le Watergate du 21eme siecle ! Heureusement que je suis pas mélé à un truc d'une telle envergure !

--- End quote ---
Faux et usage de faux à motivation calomnieuse?

Ca va chercher plus loin que tu n'imagines.

Wilks:
Les Lawyers n'ont qu'a bien se tenir face à un professionnel de la loi !

Au faite Zozio le second degrés ça te dit rien ? Tu QI de moule albinos doit pas aider.

[EDIT] : Albinos n'est pas une injure dans ton vocabulaire j'espère ?

Zozio:

--- Quote from: Wilks on December 23, 2010, 05:01:52 pm ---Les Lawyers n'ont qu'a bien se tenir face à un professionnel de la loi !

Au faite Zozio le second degrés ça te dit rien ? Tu QI de moule albinos doit pas aider.

[EDIT] : Albinos n'est pas une injure dans ton vocabulaire j'espère ?

--- End quote ---
Je ne rigole pas avec les allusions de Faux et usage de FAUX, sachant à quel point il est facile de faire ça (J'ai moi aussi été admin et je sais que c'est possible).

Gruik:
Oui mais c'est juste complètement ridicule d'en parler sur le forum d'un jeu vidéo XD

Tu crois impressionner qui ? Tu crois mettre les devs' dans ta poche sur ce coup ? Voire même le Palais de Justice tant qu'à faire ?

Zozio:

--- Quote from: Gruik on December 23, 2010, 05:09:54 pm ---Oui mais c'est juste complètement ridicule d'en parler sur le forum d'un jeu vidéo XD

Tu crois impressionner qui ? Tu crois mettre les devs' dans ta poche sur ce coup ? Voire même le Palais de Justice tant qu'à faire ?

--- End quote ---
Même sur un jeu (surtout? Etant donné la nécessaire neutralité pour un jeu), il y a des limite sà ne pas dépasser:
Faux et usage de Faux est clairement au delà.

Je ne dis pas qu'il y en a attention, mais je précise aux dev, que je crains l'éventualité étant donnée l'allusion d'Izual.

"Tu comprends que t'as pas le droit de demander qu'on soit poli avec toi ? Et de plus de le demander à un modo ? Et de plus un modo qui était (et sera toujours ^^) un "true Cajun" ?"
© Gruik

C'est très intéressant ce que tu dis car ça soulève 3 problèmes.

1. Si je suis en droit de demander de la politesse à mon égard justement. Oui j'en ai le droit. Le plus inquiétant est que ça ait l'air de t'étonner.
2. et justement c'est le rôle des modérateurs de faire respecter la politesse
3. Il peut être cajun (je croyais qu'il avait quitté l'équipe? Passons.)  et modérateur mais ne doit pas mélanger les rôles. Et OUI un modérateur qui deviendrait  juge et partie ça me pose un problème.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version