Other > Déchets de l'Élysée
Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
Zozio:
--- Quote from: Le_Fou on December 22, 2010, 11:27:58 pm ---Zozio cherche pas, on t'aime pas (et tu le sais très bien), et en plus je sais pas si tu savais, mais avant on t'aimai pas parce que tu est con (faut l'dire) et nul à chié en PvP et pour crafting (tout le monde ce souviens de toi avec les "UN ENEMI LAAA !" "Où ça ?!" "LAAAAAA !!", aussi arrête de troll avec tes posts qui envenime le topic ! Comme je te l'ai dit, va te pendre ou arrête ton abonnement internet !
--- End quote ---
--- Quote from: Zozio on December 23, 2010, 02:14:40 am ---Ca me ferait beaucoup rire qu'Izual me dise encore "Zozio attention tu dépasses les bornes avec tes insultes....."
Non vraiment....
--- End quote ---
--- Quote from: Izual on December 23, 2010, 10:41:37 am ---latoum et Zozio respectez un peu plus les règles élémentaires de la politesse svp.
--- End quote ---
T'as vu Le Fou qu'est-ce que je te disais! ;)
Zozio:
Bon qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que Izual voit les quelques centaines d'insultes qu'ont proféré Lemark, Wilks, Le Fou, Shanglar, menempo etc.....
Cliquer sur "alerter le modérateur"?
Mais y en a des centaines (alors que moi j'insulte personne).
Ca va sature rla boîte du modérateur...
Non je ne ferai pas quelque chose d'aussi cruel.
Dommage que les autres modérateurs ne comprennent pas le français ça les aurait fait beaucoup rire je crois.
--- Quote from: Menempo on December 23, 2010, 12:08:16 pm ---O.K. CHRIST DE TABARNAK VOUS LES AMBOYS DUKES ARRÊTÉS VOS FOUTUE VIOLONS ET ACCEPTER LE FAIT QUE VOUS NE SAVEZ PAS JOUER COMME DU MONDE A FONLINE ET VOUS PRÉFÉRÉ DE JOUER COMME DES CHRISTIES DE PORCS QUI SAVE JUSTE RUINER LE PLAISIR DE JOUER AU AUTRES JOUEUR! MAUSUS DE NUISSANCES!
MAINTENANT FERMÉS LA ET LAISSER JOUER LES JOUEURS HONNÊTES EN PAIX!
TABARNAK!
--- End quote ---
C'est complètement incompréhensible si ce n'est qu'on sent un étranglement de haine.
Shangalar:
Bin, vu ce que t'as fait, ptite sainte nitouche, t'étonne pas.
EDIT : moi j'ai très bien compris. xD
Zozio:
Bon maintenant svp vous allez arrêter les insultes puisque le seul modérateur francophone ne veut décidément pa sle svoir (et voit des insultes d ema part là où il n'y en a pas).
Désormais j'enverrai directement un mail (et en anglais) aux modérateurs anglophones et/ou aux devs pour me plaindre de votre comportement et des CENTAINES (oui hundred and hundred) d'insulte que vous m'nevoyez en toute impunité.
J'aimerais d'ailleurs savoir où on trouve leur mail. C'est cela que je vais leur résumer. A eux de trancher.
Shangalar:
Ouiiiiiiin ils me mettent mon nez dans ma merde, ouiiiiiiinnnnnn.
Tu fais pitié, je te filerais bien une fleur de broc.
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version