Other > Déchets de l'Élysée
Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
latoum:
non mais tu confonds tout là...
J'ai jamais été ban de Fonline. tu dis tricheur ta aucune preuve, ptdr je joue même avec le skin de base.
Aahahha
Aion, ban pour achat d or. ouhou vive la triche..
vos postes sont haineux c'est tout ! en manque de quoi ? vous savez il existe des psy pour ça.
Izual:
latoum et Zozio respectez un peu plus les règles élémentaires de la politesse svp.
Wilks:
Ralalala les Amboy ne changeront jamais décidément. Vous pourriez au moins assumer d'être des tricheurs et des mecs complètement unskill ! (si si les bots sont un cheat !)
Je crois que le seul manque que nous avons, c'est de pas assez vous démonter in-game (encore l'autre jour je suis arriver à Redding à 3 vs 1, 2 morts et 1 fuyard. Nice "l'élite de Fonline" !) Je précise que c'était mon personnage crafter aussi, ben oui sinon vous prenez l'excuse que vos persos sont des brêles en PvP (bon la prochaine fois je viendrai avec un perso niveau 10 parce que je me suis fais chier quand même).
"vos postes sont haineux c'est tout ! en manque de quoi ? vous savez il existe des psy pour ça."
Pour toi et tes potes hélas, je pense pas qu'un psy vous arrangerai.
Jescri:
--- Quote from: latoum on December 23, 2010, 08:46:29 am ---vos postes sont haineux c'est tout ! en manque de quoi ? vous savez il existe des psy pour ça.
--- End quote ---
Je recommanderai plutôt un psy pour des gens qui n'ont rien d'autre à foutre que de faire chier le peuple derrière leur écran d'ordinateur.
Avant y avait les vandales, ils faisaient chier le monde mais avec le "courage" de le faire au risque de se faire choper par ceux qu'ils font chier, maintenant y a des blaireaux comme vous, qui s'éclatent à faire ce que les vandales font, mais sans les risques.
Je ne sais pas vous avez quel âge, mais si vous avez plus de 12 ans, il serait temps de vous remettre en cause.
Menempo:
O.K. CHRIST DE TABARNAK VOUS LES AMBOYS DUKES ARRÊTÉS VOS FOUTUE VIOLONS ET ACCEPTER LE FAIT QUE VOUS NE SAVEZ PAS JOUER COMME DU MONDE A FONLINE ET VOUS PRÉFÉRÉ DE JOUER COMME DES CHRISTIES DE PORCS QUI SAVE JUSTE RUINER LE PLAISIR DE JOUER AU AUTRES JOUEUR! MAUSUS DE NUISSANCES!
MAINTENANT FERMÉS LA ET LAISSER JOUER LES JOUEURS HONNÊTES EN PAIX!
TABARNAK!
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version