Other > Déchets de l'Élysée
Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
Zozio:
--- Quote from: Shangalar on December 23, 2010, 03:17:56 pm ---Ouiiiiiiin ils me mettent mon nez dans ma merde, ouiiiiiiinnnnnn.
Tu fais pitié, je te filerais bien une fleur de broc.
--- End quote ---
Alors si je fais pitié tant que ça, leur mail stp, toi qui a été GM.
Je croyais que les insultes étaient interdites.
Moi je n'en fait pas.... comme tu l'as dit. Vous n'arrêtez pas vous.
Qui est l'administrateur de ce forum? Puisque le modérateur voit des insultes de ma part là où il n'yy en a pas, mais ne voit pas les CENTAINES que vous faites, je vais demander un arbitrage.
Shangalar:
--- Quote ---Moi je n'en fait pas.... comme tu l'as dit. Vous n'arrêtez pas vous.
--- End quote ---
J'me souviens pas d'avoir dit que t'insultais personne ! Sauf si l'ironie non plus, tu comprends pas !
Zozio:
--- Quote from: Shangalar on December 23, 2010, 03:25:17 pm ---J'me souviens pas d'avoir dit que t'insultais personne ! Sauf si l'ironie non plus, tu comprends pas !
--- End quote ---
Soit tu a smauvaise mémoire soit tu as édité.
Je persiste et je signe:
tu m'as dit:
"Après toi t'insultes personne c'ets sûr".
Je répête je persiste et je signe (même si tu édites).
Shangalar:
Oui, et je persiste, tu comprends rien à l'ironie. Pourtant, c'était visible comme le nez au milieu de la figure.
latoum:
ah ah izual est son petit jeu de respect. tu es très marrant.
Heu ? bot ? ah tu m'as déjà vu en train de boté ? LoL ahahah
unskill ? ah ah ah qui gagnait les évent armure de la confrérie ?? rappel le moi et franchement ta pas mieux ?
c'est très drôle de voir votre comportement, quand j'étais des votre vous n'avez pas compris pourquoi je suis parti. Ba regardez vos phrases de haines et d'insultes. Pas un poste sans un mot vulgaire.
Ce qu'il vous a fait, demandez vous pourquoi !!!! pourquoi il vous déteste autant !! Au point de venir nous voir pour qu'on l'aide !
Le problème c'est votre mentalité : "vous profitez de lui. BRAVO !!! très bien comme comportement." (et vous le dites en plus)
Et la vous voulez qu'il parte de chez vous en ami... c'est croire au père noël là.
Sur ceux amusez vous bien, car perso osef de tout ça. Fonline est un jeu et strictement rien de plus.
PS : je vous voie quand dans le jeu !
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version