Ravis de voir que mon message ses rendu à toi !! .... [Le nom est camouflé par une tache de sang, et un paragraphe aussi ]
Je te prie de les éviter à tout prix ce groupe de barbare dégénéré!! Se son des vrais fumiers!!
J'ai engagé des types pour protéger notre caravane il y a 1 semaine environ,Aujourd'hui le 24 Février 2238 à 7:48 AM, ils ont commencé à tuer tout le monde de la caravane sans exception!! J'ai été plus vite que tout les autres, j'ai réussi à m'enfuir de justesse dans une vieille maison proche, je ne crois pas qu'il mon vue, mais je crois qu'il son à ma poursuite..!
-DarkOne *1e Leader*
-Corosive *2e Leader*
-Argon Gargul *3e Leader*
-Hobeey *Soldat*
-LaunaisZvers *Soldat*
-Frenchy *Lt.Capitan*
-BlueCat *Soldat*
ALLIES: - Chosen Soldiers(The Dark Brotherhood)
- Murderous Hobo's
- The Head HurtersCOMMUNICATION : Il communique avec (MSN ou mIRC)*<-- OBLIGATOIRE*
mIRC canal: #CS ou #TDB
MSN: *Veuillez me contacter pour l'adresse email*
Aussi il faut
PARLER UN MINIMUM ANGLAIS pour les joindre
Il ce tienne dans le Nord & Sud dans les villes suivante:
- NCR
- Junktown
- The Hub
- Vault City
- San FranciscoLES CONTRAS OBLIGATOIRES:- Parler Anglais(Un minimum)
- mIRC & MSN
- 15 ans +
- -5 GMT Timezone (Ou équivalent)*Il pourra y avoir des exceptions*
- Jouer à FOnline
Histoire :Dead Frontier(Aka: The Judgement Days Club,etc..) à été construit par un groupe d'amis (Corosive,DarkOne,Argon Gargul) Il y a 4 Wipe avant. Au tout début, ils étaient une petite faction bien calme, neutre avec tous. Le ''Town-Control'' ne les touchais pas vraiment, mais cependant il était toujours à la recherche d'alliés pour les aidés à faire du Town-Control.
Une foix plus expérimenter sur le crafting ils on devenue une bande beaucoup plus orientées vers le combat, en se concentrant plus sur le PvE, PvP et aussi le (Crafting) et (Town-Control).
Il organisère des séance de pexx QUOTIDIEN, et autres évènement..
Bien que notre nom est essentiellement «Dead Frontier» nous avons utilisé beaucoup de noms de gangs(encore aujourd'hui nous les utilisons) ''The Judgement Days Club'' ''The Nut Jobs" "The Redneck Yokels" et "Generic Name 47"
Recrutement 1#:- Présenter vous ici ou par MP, ensuite, je vous expliquerez par la suite le déroulement des choses
-
OU vous pouvez postez votre candidature sur le lien suivant:
http://fodev.net/forum/index.php?topic=5560.0Recrutement 2#:- Vous serez évaluer pendant 1 semaine, 1 mois, etc.. *Jusqu'au moment ou vous nous aurez démontré ce que ont recherche de vous*
- Vous aurez accès à la base des nouvelles recrutes pendant votre évaluation. Voici une liste de ce qui vous est offert dans la base
-3 Casier (Armes & Munition,Armures,Drugs & Utilitaires)
-1 Workbench(Et oui! Vous apprendrez à crafter car nous n'offrons
AUCUNE ITEMS GRATUIT-1 Foyer
-1 Ordinateur
-1 Brahmine
- Et ... (surprise au pilleurs)
l'équipe te souhaite Bonne chance.
(DarkOne,Corosive,Argon Gargul,Frenchy,etc..)
[Vous repartez avec la lettre]