fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • November 23, 2024, 11:54:23 pm
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 23

Author Topic: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance  (Read 65376 times)

redondant

(mais comment on supprime les messages en trop?)

Le_Fou

• I like to kill

Zozio cherche pas, on t'aime pas (et tu le sais très bien), et en plus je sais pas si tu savais, mais avant on t'aimai pas parce que tu est con (faut l'dire) et nul à chié en PvP et pour crafting (tout le monde ce souviens de toi avec les "UN ENEMI LAAA !" "Où ça ?!" "LAAAAAA !!", aussi arrête de troll avec tes posts qui envenime le topic ! Comme je te l'ai dit, va te pendre ou arrête ton abonnement internet !

Shangalar

• Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout

Le Fou, tu pousses un peu nan ?  ::)

Les paroles de Le Fou sont impénétrables.

Zozio cherche pas, on t'aime pas (et tu le sais très bien), et en plus je sais pas si tu savais, mais avant on t'aimai pas parce que tu est con (faut l'dire) et nul à chié en PvP et pour crafting (tout le monde ce souviens de toi avec les "UN ENEMI LAAA !" "Où ça ?!" "LAAAAAA !!", aussi arrête de troll avec tes posts qui envenime le topic ! Comme je te l'ai dit, va te pendre ou arrête ton abonnement internet !

Ca me ferait beaucoup rire qu'Izual me dise encore "Zozio  attention tu dépasses les bornes avec  tes insultes....."

Non vraiment....

Ah ah

Les insultes toujours les mêmes qui les fonds, et izual qui vient faire sa loi sur les sites tellement il est en manque de pouvoir dans la vie.

Protège bien les pauvres petits enfants traumatisés.

Par contre, vous êtes pathétiques franchement avec tous ses messages d'insultes...

sur ceux on voit bien les teams qui existent plus à ce jour. Oh toutes de la "french Comm..." on se demande pas pourquoi... car pas besoin.

« Last Edit: December 23, 2010, 02:38:28 am by latoum »

Tu veux qu'on reparle de " Cajun_pd " qui c'est inscrit sur le forum ? Parle pas de mentalité, pas après des trucs comme ça. Mais tu va dire que c'est pas vous hein ? C'est Jésus qui est revenu et PAF ça fait des chocapic !

C'est toi qui est pathétique, obligé de tricher et de jouer de malhonnêteté partout ou tu vas (pas déjà banni de Aion pour cheat par exemple ?).

Tocard.

Tu veux qu'on reparle de " Cajun_pd " qui c'est inscrit sur le forum ? Parle pas de mentalité, pas après des trucs comme ça. Mais tu va dire que c'est pas vous hein ? C'est Jésus qui est revenu et PAF ça fait des chocapic !

C'est toi qui est pathétique, obligé de tricher et de jouer de malhonnêteté partout ou tu vas (pas déjà banni de Aion pour cheat par exemple ?).

Tocard.

Ah je vois que je n'ai pas le monopole de la réception d'insulte. :)

Toi ta le monopole de rien, sauf de t'en prendre une pleine tronche toute une journée en passant pour un teubé et un paumé auprès de toutes les personnes qui ont lut ce topic.
Sur ce je vais me coucher.

Bonne nuit Zozio et merci pour cette journée de franche rigolade !

LeMark

• Tim & Tom & Ted Lawyer Agency

sur ceux on voit bien les teams qui existent plus à ce jour. Oh toutes de la "french Comm..." on se demande pas pourquoi... car pas besoin.

Au dernière nouvelle la french communauté et ses alliés Cz et Slovaque (ainsi que d’autre international) possédait le Nord du Wasteland en entier, pourquoi? Parce que malgré tout nos différents nous sommes toujours unis quand le reste du Wasteland est divisé.

Aussi longtemps que FOnline existera, l’héritage des Cajuns façonnera son univers. On ne pourra pas en dire autant de vous.
Re: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
« Reply #100 on: December 23, 2010, 08:46:29 am »

non mais tu confonds tout là...

J'ai jamais été ban de Fonline. tu dis tricheur ta aucune preuve, ptdr je joue même avec le skin de base.

Aahahha

Aion, ban pour achat d or. ouhou vive la triche..

vos postes sont haineux c'est tout ! en manque de quoi ? vous savez il existe des psy pour ça.

Izual

• Roaming entertainer.
    • Youtube
« Reply #101 on: December 23, 2010, 10:41:37 am »

latoum et Zozio respectez un peu plus les règles élémentaires de la politesse svp.
My Youtube channel.

"Another problem is that we listen to the vocal players, who in many cases are wrong-headed."
- J.E. Sawyer
« Reply #102 on: December 23, 2010, 11:31:45 am »

Ralalala les Amboy ne changeront jamais décidément. Vous pourriez au moins assumer d'être des tricheurs et des mecs complètement unskill ! (si si les bots sont un cheat !)

Je crois que le seul manque que nous avons, c'est de pas assez vous démonter in-game (encore l'autre jour je suis arriver à Redding à 3 vs 1, 2 morts et 1 fuyard. Nice "l'élite de Fonline" !) Je précise que c'était mon personnage crafter aussi, ben oui sinon vous prenez l'excuse que vos persos sont des brêles en PvP (bon la prochaine fois je viendrai avec un perso niveau 10 parce que je me suis fais chier quand même).

"vos postes sont haineux c'est tout ! en manque de quoi ? vous savez il existe des psy pour ça."

Pour toi et tes potes hélas, je pense pas qu'un psy vous arrangerai.

Jescri

• TTTLA
« Reply #103 on: December 23, 2010, 11:42:38 am »

vos postes sont haineux c'est tout ! en manque de quoi ? vous savez il existe des psy pour ça.

Je recommanderai plutôt un psy pour des gens qui n'ont rien d'autre à foutre que de faire chier le peuple derrière leur écran d'ordinateur.
Avant y avait les vandales, ils faisaient chier le monde mais avec le "courage" de le faire au risque de se faire choper par ceux qu'ils font chier, maintenant y a des blaireaux comme vous, qui s'éclatent à faire ce que les vandales font, mais sans les risques.

Je ne sais pas vous avez quel âge, mais si vous avez plus de 12 ans, il serait temps de vous remettre en cause.
[My signature was too big, like Jescri's dick]

Menempo

• Keigoris
« Reply #104 on: December 23, 2010, 12:08:16 pm »

O.K. CHRIST DE TABARNAK VOUS LES AMBOYS DUKES ARRÊTÉS VOS FOUTUE VIOLONS ET ACCEPTER LE FAIT QUE VOUS NE SAVEZ PAS JOUER COMME DU MONDE A FONLINE ET VOUS PRÉFÉRÉ DE JOUER COMME DES CHRISTIES DE PORCS QUI SAVE JUSTE RUINER LE PLAISIR DE JOUER AU AUTRES JOUEUR! MAUSUS DE NUISSANCES!

MAINTENANT FERMÉS LA ET LAISSER JOUER LES JOUEURS HONNÊTES EN PAIX!

TABARNAK!
« Last Edit: December 23, 2010, 12:10:02 pm by Menempo »
http://i48.tinypic.com/2iiwffo.jpg
Keigoris - "So what?! I'm a Deathclaw in human disguise! that dosen't mean i cannot be an addict to nuka cola!"
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 23

Page created in 0.092 seconds with 22 queries.