Other > Déchets de l'Élysée
L'Église d'Abitbol
Shangalar:
Un joli reflet de l'éducation actuelle, j'imagine =p
Wilks:
Amex je te rassures, tu nous fais toujours pitié quand tu écris (j'ose même pas imaginer comment tu écrivais à 12 ans).
Eh ouai Shangalar ! les perles de l'éducation française sont ici pour le meilleur mais surtout pour le pire apparemment.
--- Quote from: Zbouby on January 27, 2011, 11:23:01 am ---je vai avoir 12 ans c'ette annez est je sui pa fort en orthograpeh, je panse que vou l'avé-vu. dézolé si je parez lourd cet pas se que je voulet
--- End quote ---
C'est pas que t'es lourd, c'est que tu as juste l'air con c'est tout.
EDIT : J'essaye même pas de vous expliquer le trip sur Georges parce que le QI va pas suivre je pense.
(ouai je me lâche des fois)
amex:
et bin on meu dit telman de fois keu jui con ;D qua force je pran sa pour un conplimant et je tente tjr de fai des efor kan jai cri :'( bon ja pran ancor a ecrire et sai pa la pain de tromatise un gamin de 12ans :'( moi jan nai 19 donc voila koi 8)
Shangalar:
Sans déconner, mais c'est illisible, je sais pas utilise un correcteur, achète toi un livre de grammaire merde ! Y a quand même moyen d'écrire compréhensible quoi...au fait tu arrives à comprendre ce qu'on écrit ? Parce que bon, ça doit être dur de déchiffrer la langue française quand t'en es aussi éloigné...
balio666:
C'est vraiment utile de lui dire qu'il a l'air con ? Je vous trouve pas très correct les gars, ils écrivent mal ouais mais c'est pas une raison pour les enfoncer comme ça. Comme quoi on peut commencer ses phrases avec une majuscule et les terminer par un point sans pour autant respecter les autres.
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version