fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • April 29, 2024, 07:41:45 am
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: [1]

Author Topic: Salut a tous !  (Read 2102 times)

Salut a tous !
« on: August 20, 2010, 12:43:42 pm »

Et bien, bonjour a tous  :D
Étant un grand joueur de fallout 2 et 3, j'ai appris qu'il existait un mod Online de Fallout 2 alors je me suis empressé d'en apprendre plus et de l'installer sur mon pc. Étant impatient d'y jouer, j'ai tout de suite créé mon personnage et commencé le jeu..... qui ma laissé de marbre quand a la difficulté hallucinante voir sadique contenue dans ce jeu :o . Ayant pris mon courage a deux main après être mort quelques fois ( et laissé au passage dans ma tombe les quelques pistolets et munitions trouvés sur un Raider  :'( ) et bien je me suis mis en quête de trouver rapidement des capsules en aidant un pauvre fermier...seulement après un message de crash du serveur, mes 450 capsules et mes 800 XP se sont envolés.... allez savoir...
Donc je voudrais savoir si il y aurai un groupe de joueurs prés a accueillir un pauvre malchanceux et me venir en aide  ;D
Logged

Lacan

  • [TSAR]Sol & [TSAR]Ketur
  • Offline
Re: Salut a tous !
« Reply #1 on: August 20, 2010, 02:07:13 pm »

salut ;

tiens t'as perdu ton xp, c'est pas de bol ca !

si tu croises un de mes persos, hesite pas a demander de l'aide. Sinon je sais pas si tu sais, mais NCR est la ville la plus frequentee, tu pourras peut-etre y trouver reponse a tes questions ?

amuse toi bien... si la difficulte te rebute pas trop, peut etre on aura l'occasion de se croiser !

Aussi, fais toi une tente, ca aide beaucoup ( 10 peaux de brahmines, va sur la worldmap puis dans une rencontre, et utilise science sur les peaux en passant par l'inventaire).

PS : J'ai pas d'accents sur mon clavier qwerty ) j'espere que ca gene pas trop la lecture !
Logged
Re: Salut a tous !
« Reply #2 on: August 20, 2010, 04:26:16 pm »

Je suis justement basé sur NCR  ;) et j'ai passé le plus clair de mon temps a évité les autres joueurs et a amassé de l'argent/de l'XP en travaillant pour le fermier
pour l'instant ca va mais je voudrais savoir si, dés qu'on a une tente, il est possible de conserver ses objets aprés la mort ( par exemple ils reviennent dans la tente?) parce que sinon je plaint les hauts lvl !  ;D
Merci pour l'accueille au plaisir de te voir dans le jeu !
Logged

Lacan

  • [TSAR]Sol & [TSAR]Ketur
  • Offline
Re: Salut a tous !
« Reply #3 on: August 20, 2010, 04:48:11 pm »

et bien tu vas etre  surpris : ici on pratique le full loot ! tout ce que tu as sur toi quand tu meurs est perdu ! (pas perdu pour tout l'monde si c'etait des PKs )

la tente permet d'accumuler des objets , et donc de pouvoir vite re-crafter ou de crafter en avance, tout ca tout ca.

le truc est de prendre un minimum d'objets sur toi quand tu fais de l'experience par exemple : un flingue, quelques munitions, et meme pas d'armure apres tout si tu tues des radscorpions. comme ca, si tu meurs, bah c'pas trop grave. par contre je te conseille de mettre un peu d'outoorsman a ton perso si tu veux te simplifier la vie. (klamath-NCR avec 24 outdoorsman, c'est pas le plus fun dans ce jeu O_o)

ton perso s'appelle Mr Covin j'imagine ? peutetre on se croisera !
Logged

dskpnk

  • The Amboy Dukes
  • Offline
Re: Salut a tous !
« Reply #4 on: August 20, 2010, 06:51:05 pm »

Si je peu te donner un conseil ne te base pas a NCR, en effet il y a beaucoup de joueurs mais aussi bcp de voleur, bomber etc etc .... Tu aura du mal a crafter ou trader en paix !

Boneyard est pas mal car tu sera près de junkyard et atryum il y a moins de monde certes mais c'est une ville plus paisible pour un débutant et une région avec pas mal de ressources !

Good luck et have fun
Logged

Lacan

  • [TSAR]Sol & [TSAR]Ketur
  • Offline
Re: Salut a tous !
« Reply #5 on: August 20, 2010, 06:58:18 pm »

atryum

c'est pas le nom du copain du heros dans histoire sans fin 2 ? )
Logged

Izual

  • Roaming entertainer.
    • Youtube
  • Offline
Re: Salut a tous !
« Reply #6 on: August 20, 2010, 07:16:13 pm »

Atreyu !
Logged
My Youtube channel.

"Another problem is that we listen to the vocal players, who in many cases are wrong-headed."
- J.E. Sawyer

Crazy

  • Drugged Childkiller
  • Offline
Re: Salut a tous !
« Reply #7 on: August 20, 2010, 07:32:43 pm »

En effet Izual.
Et la ville est Adytum. (=boneyard)
Logged
When you have to shoot, shoot, don't talk

Member of the Most Hated Faction
TTTLA, for Great Justice !

Lacan

  • [TSAR]Sol & [TSAR]Ketur
  • Offline
Re: Salut a tous !
« Reply #8 on: August 20, 2010, 07:34:59 pm »

hahaha Atreyu, que de souvenirs...

en parlant de films, Mr Covin, tu devrais regarder Le Grand Detournement... culture obligatoire pour parler a certains francais de Fonline...
Logged

dskpnk

  • The Amboy Dukes
  • Offline
Re: Salut a tous !
« Reply #9 on: August 21, 2010, 05:42:04 pm »

Sinon je peux te donner un build polyvalent pour commencer en solo et te débrouiller (c'est mon build de perso solitaire) :

6 7 6 3 8 9 1

fast shot
good natured

Small gun
First aid
Throwing

Comme ca en fast shot small gun tu peux burst deux fois de suite sans drogue et/ou lancer pas mal de grenades, après le FA c'est bien utile si tu es seul !

Métier : armorer 1 / small gun 1 / demolition expert 1

Là tu pourra te crafter des armes et armures pas géniales mais ca suffit si tu te frotte pas a des power build (grease gun / combat leather jacket / frag grenades)

Les perks :

Awarness
magnetic personality
bof
action boy
sharpshooter
lifegiver
pack rat

Awarness pour un débutant en solo c'est tjrs utile, magnetic personality te permettra d'avoir 2 compagnons utile aussi si tu est en solo, après les autres perks c'est un peut comme tu le sens mais lifegiver lvl 12 c'est quasi obligé !

Voila après fait toi une tente et comme je te l'ai dit évite NCR la ville des trolls ! La région de boneyard est plus agréable a vivre ^^

 
« Last Edit: August 21, 2010, 05:44:45 pm by dskpnk »
Logged
Pages: [1]
 

Page created in 0.063 seconds with 18 queries.