fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • April 29, 2024, 05:07:34 am
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: 1 [2]

Author Topic: Les prochains changements du crafting : vos impressions ? (from Izual)  (Read 4089 times)

dskpnk

  • The Amboy Dukes
  • Offline
Re: Les prochains changements du crafting : vos impressions ? (from Izual)
« Reply #15 on: November 04, 2010, 08:31:07 pm »

Il y à déjà les chambres d'hôtel qui permettent aux joueurs d'avoir un espace personnel en ville et j'aime pas trop l'idée d'un genre d'hinkley "inviolable" je ne pense pas que se soit dans l'esprit du jeu. Le moyen de faire rester les joueurs dans les ville serait, je pense de mettre en place un nombre variées de quêtes intéressantes ou pas, mais le principe est de faire en sorte que les joueurs soient obligés de rester en ville ou dans une région. Ceci fortifié par le futur système de craft pourrais être intéressant. Avec plus de chambre d'hôtels (genre tous les bâtiments inutiles devienne des chambres habitables avec un choix de locations plus varié 1 jour, 1 semaine, 1 moi...).

Le fin du fin pour finir serait de pouvoir mettre en place des stands (je ne sais pas si le moteur permet de générer de telles choses) gérer par un NPC pour vendre du stuff aux autres joueurs à prix fixés par les joueurs dirigeant le stand. Les stands ne doivent pas être inviolables mais seront protéger par les habitants et/ou garde + milice éventuelle/esclaves/mercs/team de joueurs et habitant de la ville (le but étant de peupler les villes), mais il faudrait que le jeu possède un système économique un peut plus recherché... et pour le moment ca peine sur l'équilibrage des classes et le système de craft, la route est encore longue
Logged

Izual

  • Roaming entertainer.
    • Youtube
  • Offline
Re: Les prochains changements du crafting : vos impressions ? (from Izual)
« Reply #16 on: November 05, 2010, 10:55:04 pm »

(Hors sujet mais je ne voyais pas trop où poster ça ;
Amboy Dukes : Pouvez vous transmettre à Tod que je voudrais lui parler sur Mumble ? Je l'ai banni directement la première fois alors qu'il voulait me parler, et à vrai dire je le regrette, j'aimerais bien savoir ce qu'il avait à me dire et, pourquoi pas, dialoguer. Donc ça serait cool de lui dire de me MP sur ce forum pour convenir d'un rendez-vous sur Mumble, vu que je suis assez pris ces temps-ci. Merci d'avance.)
Logged
My Youtube channel.

"Another problem is that we listen to the vocal players, who in many cases are wrong-headed."
- J.E. Sawyer

dskpnk

  • The Amboy Dukes
  • Offline
Re: Les prochains changements du crafting : vos impressions ? (from Izual)
« Reply #17 on: November 06, 2010, 01:42:02 am »

Tod... je lui en parlerais si je le croise mais... sinon :

TOD si tu lis ce message, Izual aimerais te parler sur Mumble n'hésite pas à y retourner !

Tu vois tu as le ban trop facile Izu ^^

Bonne fin de soirée à tous  8)
Logged
Re: Les prochains changements du crafting : vos impressions ? (from Izual)
« Reply #18 on: November 15, 2010, 03:21:39 pm »

Quote
Si vous avez écouté la dernière émission

Est-ce qu'il y a vraiment des émissions? Sur youtube? Je cherche mais je trouve pas.
Logged

Gruik

  • GROAR!
  • Offline
Re: Les prochains changements du crafting : vos impressions ? (from Izual)
« Reply #19 on: November 15, 2010, 08:06:32 pm »

Nan, sur Fallout-3.com.

Et c'est uniquement de l'audio, pour ça que tu trouveras pas sur YouTube.
Logged
Pages: 1 [2]
 

Page created in 0.735 seconds with 18 queries.