Other > Déchets de l'Élysée
Tim & Tom & Ted Lawyer Agency - Recrutement
Crazy:
--- Quote from: Bester on November 16, 2010, 01:39:47 am ---Qu'en est-il du PVP, est-ce que c'est possible d'organiser une séance d'introduction au PVP pour plusieurs noobs? Etc...
--- End quote ---
Généralement, on essaye d'intégrer un ou deux nouveaux à la fois, qui jouent avec nous pendant un moment avant d'être accepté, voir s'ils ils apprécient notre façon de jouer et de s'intégrer. De plus jouer avec de vieux joueurs donne de bons réflexes et plein de petites astuces qui permettent de progresser rapidement en PvP. (Eh le nouveau! Passe en éclaireur, compter à combien ils sont retranchés!)
Zbouby:
vous recrute encore dé débutents ?
Menempo:
Je dit qu'ont devrais locker se postes et on recrute justes des Vétérans de la FC. Pour éviter la mauvaise graines.
Cherry:
Non, le recrutement est toujours ouvert. :)
Toutes les informations et les modalités d'inscription sont disponibles >>ICI<< (il suffit de s'enregistrer et de postuler).
Frenchy:
Zhouby j'ai une question sincèrement..
T'a appris à lire? car je tes donner un guide très important, si tu ne veut pas finir comme Zozio, suis le
--- Quote ---http://www.fallout-3.com/wiki/
--- End quote ---
1* Évite les postes inutile/Double-post
2* Soigne un minimum ton orthographe
3* Écoute les conseilles que nous te donnons
4* A tu bien lis le topic de recrutement des TTTLA avant de postuler?
5* ''Le Wasteland est un lieu raciste/hostile/dangereux/Sexuelle/etc.. tous sauf la joie d'y vivre..''
Bonne chance Zhouby
P.S: Consulte nous si tu a besoin d'aide, nous avons un bagage beaucoup plus élevé que toi concernant FOnline :)
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version