Other > Déchets de l'Élysée
Tim & Tom & Ted Lawyer Agency - Recrutement
Jack_Fr:
Vous en avez marre de zoner tout seul ? L'aventure vous tente ? Vous souhaitez intégrer une faction dans laquelle vous pourriez atteindre un poste à responsabilité élevé ?
La Tim & Tom & Ted Lawyer Agency (TTTLA) recrute ! Vous avez vos chances. Peut être êtes vous le futur directeur général de l'agence.
Pour de plus amples renseignements, consultez le forum de recrutement de l'agence.
ICI !
PS : L'agence est anti pk, offre soumise à conditions.
Izual:
Bon euh je devrais mettre à jour le topic des teams françaises, mais je remplace Orphans par TTLA donc ?
Sloul:
J'en ai un peu beaucoup marre de zoner tout seul justement, donc ça m'intéresse, mais je suis tout nouveau :-X
Et au niveau des horaires, je sais pas si ça collera. En ce moment c'est plutôt le matin vers 10h-midi, et sinon le soir tard vers 21H15-minuit voir + si affinités.
Mon perso actuel Slawl est niveau 1 et à poil. J'ai trouvé un guide pour les débutants, mais je n'ai pas le courage de faire ça ce soir, je m'y appliquerai certainement demain.
A ciao
Edition: ah bah je suis passé sur le forum et j'ai lu le contrat de travail de la TTTTA apparement y'aurait des places pour débutants.
Jack_Fr:
Oui, il y a de la place pour les débutants en effet. Et on joues plutôt le soir.
Mais crées toi un compte sur le forum des Orphans, fait un topic dans la partie recrutement lawyer en remplissant bien le formulaire, et on verra ce qu'on peut faire pour toi.
Et Izual, laisses la partie Orphans, on existe toujours :'( ... un peu...
Rynn:
Les Orphans... Les Orphans ne meurt jamais...
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
Go to full version