fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • April 29, 2024, 08:42:05 am
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: 1 [2]

Author Topic: Proposition à propos des véhicules  (Read 5069 times)

LeMark

  • Tim & Tom & Ted Lawyer Agency
  • Offline
Re: Proposition à propos des véhicules
« Reply #15 on: February 17, 2010, 04:03:29 pm »

Avez-vous oublié que la science est utile pour les crafter energy?

De plus il est possible de faire un leader à 10 de charisme correct en PVP... Les Cajuns en on presque tjrs un avec eux lors des affrontements....
Logged

Menempo

  • Keigoris
  • Offline
Re: Proposition à propos des véhicules
« Reply #16 on: March 25, 2010, 01:04:10 pm »

A Propos des Vehicules! SI! Ils povaient implemanter le system de controle des vehicules de Fallout Tactic dans les ville de FOnline on pourrais avoir acces a des Vehicule uitle pour le Combat dans les villes , encore une bonne raison de faire un "Armor Corp." pour les Factions!

Sherman-M4 a Micro Fusion

Prix: 3 000 000 Caps
Point Vie: 1600
AC:50

Blindée Transport Personelle (B.T.P. ou A.P.C. en anglais)

Prix: 1 200 000 Caps
Point Vie: 1200
AC:45
« Last Edit: March 25, 2010, 05:00:41 pm by Menempo »
Logged
http://i48.tinypic.com/2iiwffo.jpg
Keigoris - "So what?! I'm a Deathclaw in human disguise! that dosen't mean i cannot be an addict to nuka cola!"

Izual

  • Roaming entertainer.
    • Youtube
  • Offline
Re: Proposition à propos des véhicules
« Reply #17 on: March 26, 2010, 08:57:01 am »

Prix pittoresques =P
Logged
My Youtube channel.

"Another problem is that we listen to the vocal players, who in many cases are wrong-headed."
- J.E. Sawyer

Eolithe

  • Mad Max.
  • Offline
Re: Proposition à propos des véhicules
« Reply #18 on: March 27, 2010, 12:10:32 pm »

Avec les véhicules, les gars, j'ai l'impression d'être dans un C.S. ou un BattleField... j'aime pas trop l'idée. Ça dénature le côté de Fallout, selon moi.
Logged
Re: Proposition à propos des véhicules
« Reply #19 on: June 04, 2010, 03:28:31 am »

oui sai bien bo mai le voitur son tro cher a notre faction on galer a metre des capsul de cote pour une voitur  8)
Logged
qui a faim

Izual

  • Roaming entertainer.
    • Youtube
  • Offline
Re: Proposition à propos des véhicules
« Reply #20 on: June 07, 2010, 10:26:42 am »

Si le lockpick est en jeu, on ne peut pas avoir de voitures. C'est soit l'un soit l'autre... =|
Logged
My Youtube channel.

"Another problem is that we listen to the vocal players, who in many cases are wrong-headed."
- J.E. Sawyer
Re: Proposition à propos des véhicules
« Reply #21 on: June 08, 2010, 05:51:58 pm »

Je comprends pas trop ta phrase Izual  :-[

Mais à propos des vehicules justement, il y a un truc qui me chiffonne. Quand on crochète une voiture trouvée sur une map ruines de ville, il faut avoir une clé (en plus d'un score en crochetage énorme) pour réussir. Mettons que je dispose d'une clé portant le numéro 1234 dans mon inventaire, je réussi à crocheter la voiture, la clé porte maintenant le No 0 montrant que c'est devenu une sorte de passe partout et il me la faudra si je décide de vendre la poubelle roulante (pas de coffre et une seule place).
Là où ca coince c'est que si au cours d'un trajet je croise par exemple des rats que j'extermine pour me calmer les nerfs, je suis incapable de remonter dans la caisse même avec la clé en main... Obligé de la recrocheter, et avec un cooldown de 10mn ca peut vite devenir pénible.... j'ai du mal à me decider sur le fait que c'est un bug ou une feature du jeu, mais ne pas pouvoir donner la clé à un pote par ex pour qu'il s'en serve me semble bancal. Apres tout, le PNJ à qui on peut revendre la bagnole n'a pas de soucis lui pour la demarrer.
Logged
Pages: 1 [2]
 

Page created in 0.07 seconds with 18 queries.