Other > Déchets de l'Élysée

Diplomacie inter-team

<< < (9/20) > >>

archaon98:
Yeah pretty much.

Pozzo:
Ce que je constate c'est que l'incohérence que vous nous reprochez est aussi présente chez vous.
D'une part parce que vous nous reprochez d'être des bisounours d'un côté alors que de l'autre côté vous dites qu'on est des Pk comme les autres.
Ensuite parce que certains d'entre-vous prônent le roleplay de raiders (pillage de bases, grouper les mecs qui sortent de la NCR) alors que d'autres prétendent que vous aidez beaucoup de nouveaux.
Donc mettez vous d'accord une bonne fois pour toutes et arrêtez de nous reprocher les propres fautes que vous commettez ; comme dirait l'expression, commencez par balayer devant votre porte.

dskpnk:
Si nos cher amis de la FC pouvait laisser mourir ce topic à la con au lieu de relancer a chaque fois cela serait bien !

Pour info Pozzo on peut être "raider" et aider les nouveaux qui veulent devenir"raider" tandis que se proclamer anti-pk et butter du pyj est un peut plus contradictoire.

Aller sur ce bonne journée !

Heckler Spray:
Topic à la con ?
Moi je le trouve intéressant, au contraire, la discussion était pas mal, ma foi...
Bien animée.

Berko:
Ce topic c'est vous qui en avez poussé son ouverture pour ne pas en pourrir un autre (en ayant eu la naïveté que vous ne continueriez pas de troller dans cet autre topic), nos messages ne répondent qu'à vos messages.
Si vous n'assumez pas vos troll n'en faites pas.

Et si vous pourriez être un peu ouvert et entendre ce que l'on dit on ne referait pas continuellement des messages pour tenter de vous faire comprendre notre notre point de vue.
Je comprend votre envie de jouer d'une certaine façon, que le jeu est limité pour cette façon de jouer et qu'il faille sortir parfois du gameplay mis en place en détournant des fonctionnalités.

Si vous préférez rester dans cette idée "On est des neuneus qui tuent de nouveaux joueurs innocents et qui en veulent aux pauvres Amboys qui n'ont rien fait" je m'en fou mais on est obligé de répondre à certains messages de ce forum public même si au final ca change rien pour vous et que le débat n'avancera jamais faut bien se défendre des accusations.

Mais je vous souhaite bonne continuation dans vos projets (création d'un clan de bandits?, etc) et qu'ils intègrent dans pas trop longtemps (prochain wipe?) de nouvelles choses pour varier et enrichir beaucoup plus le jeu.(je pense plus spécialement au tracking pour vous)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version