Other > Déchets de l'Élysée
Bienvenue aux francophones !
Shangalar:
Imagine, tu laisses les clefs de ta maison à un pote, tu pars en vacances, tu reviens, il a vidé ta baraque et s'est tiré en te laissant un joli "je t'ai bien niqué". C'est ptet qu'un jeu mais la sensation de blessure et de trahison est la même. Si tu comprends pas ça, c'est que t'es vraiment un demeuré.
dskpnk:
On c'est rencontré Zyouby ? A bon ?
Sinon merci encore aux nombreuses insultes portées envers nous dans les différents postes, je vois que la neutralité est tjrs au gouts du jour !
PS : Ne laisse les clef de chez toi à personne Shangalaar surtout si tu as rencontrer cette personne sur un mumble ! (nan mais c'est quoi cette comparaison, tu te souviens que c'est un jeu ou tu es complètement bloqué dedans ?)
Joyeuses fêtes !
Ps : Le post de notre team à été mis dans junk ? encore de la propagande exercée ca ou une erreure ? C'est pas grave il était trop vieux je vais en refaire un bien !
Zozio:
--- Quote from: dskpnk on December 26, 2010, 12:47:31 am ---On c'est rencontré Zyouby ? A bon ?
Sinon merci encore aux nombreuses insultes portées envers nous dans les différents postes, je vois que la neutralité est tjrs au gouts du jour !
PS : Ne laisse les clef de chez toi à personne Shangalaar surtout si tu as rencontrer cette personne sur un mumble ! (nan mais c'est quoi cette comparaison, tu te souviens que c'est un jeu ou tu es complètement bloqué dedans ?)
Joyeuses fêtes !
Ps : Le post de notre team à été mis dans junk ? encore de la propagande exercée ca ou une erreure ? C'est pas grave il était trop vieux je vais en refaire un bien !
--- End quote ---
C'est ton cadeau de Noël qu'on voit en photo? C'est un hummer?
dskpnk:
Oui g vu ce beau cadeau dans la base ! Merci
Wilks:
--- Quote from: Zozio on December 26, 2010, 03:24:59 pm ---C'est ton cadeau de Noël qu'on voit en photo? C'est un hummer?
--- End quote ---
Mais après tu va chialer qu'on t'insulte et qu'on te troll ?
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version