Other > Déchets de l'Élysée

Bienvenue aux francophones !

<< < (10/12) > >>

Gruik:
C'est toi qui a demandé ce qu'était une base à râpe... Après pour savoir ce qu'est un "base rape" bin c'est l'action de s'infiltrer comme une pute dans une team pour ensuite ramener tout ses copains dans la base de ladite team, vers 4h du mat', pour y vider tout le stuff et laisser un gentil mot. C'est vraiment agréable...

Zozio:

--- Quote from: Zbouby on December 21, 2010, 08:44:24 am ---Jai vu qu'ils avez fait une base à rape sur un autre forum, sa conssiste en quoi?

--- End quote ---
Ca consiste en une attaque de base de joueurs authentifiés comme ennemis.

Berko:

--- Quote from: Zozio on December 23, 2010, 05:39:52 pm ---Ca consiste en une attaque de base de joueurs authentifiés comme ennemis.

--- End quote ---

Ca consiste à ce qu'un de tes camarades joueurs (qui deviendra un ex-camarade) utilise un des ces personnages de manière non roleplay et non fairplay pour piller une base sans joueurs pour la défendre.

Wilks:
Le but de Zozio est-il de faire tourner tout les topics du forum en trolling ? Faudra en informer les dev's car il ennui vraiment tout le monde. Je propose qu'on fasse signer une pétition pour bannir l'utilisateur Zozio de tout les forums touchant à la communauté francophone, il arrêterai peut-être enfin de cracher son venin à tout le monde ?

Zozio:

--- Quote from: Wilks on December 24, 2010, 03:18:19 pm ---Le but de Zozio est-il de faire tourner tout les topics du forum en trolling ? Faudra en informer les dev's car il ennui vraiment tout le monde. Je propose qu'on fasse signer une pétition pour bannir l'utilisateur Zozio de tout les forums touchant à la communauté francophone, il arrêterai peut-être enfin de cracher son venin à tout le monde ?

--- End quote ---

Parce que je défend un point de vue de l'ennemi?

Intéressant.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version