Other > Déchets de l'Élysée
The Judgement Days Club "FR"
Bastib:
J'ai envie de dire 10/10 sur l'ensemble du post, l'esprit à l'air au poil et le délire acceptable :P surtout l'intro rp ça paie pas de mine mais ça fait la différence.
Vous traînez de quel côté pour vos petits tours inopinés dans les villes ? Toujours partant pour rencontrer des nouveaux joueurs avec peut être la possibilité de construire des projets en commun.
Frenchy:
Je n'est pas le plaisir de te connaitre pardonne moi :)
Nous sommes ouvert pour sympathiser avec tous mais nous aimons d'abord connaitre avec qui nous avons affaires avant toute chose ;)
Wilks:
Bastib est un noob, euhhh un Amboy Dukes excuses moi. Je pense que ça doit te parler un peu Frenchy.
Bastib:
Fais gaffe Wilks on va finir par deviner que Zbouby est ton petit frêre ;D
Oui je suis Bastib un membre actif des amboys dukes depuis vla 2 ans tout de même 8) l'aventure est longue et se perpétue, on fait des bouts de route avec des joueurs mais n'il existe que 5 amboy dukes, et il n'y en aura jamais plus d'autre ;) se nom ça représente un peu tout le chemin qu'on a pu faire ensemble.
Puis depuis un an les choses on un peu changé, le pvp casual dans les villes diminues progressivement alors je commence à changer mes orientations de jeu. J'ai fais plusieurs moi dans la team à Blackkey dans une periode morte pour les amboy (plusieurs membres parties à l'étrangé), du coup on avait tous skouater l'amitié en mode fufu dans leur team. C'était bien sympa de refaire du PvE ou des trucs à la con, tout ce qui faut pour construire les teams quoi.
Du coup refaire un peu de la merde avec une bonne team moi je suis toujours partant. (je parle en mon nom les autres dukes font leurs chemins on est un peu tous freelance). Pas pour en "faire" partie bien sur mais pourquoi pas faire des actions ensembles. Dis moi se que t'en pense
Frenchy:
Pour une question de sécurité envers mes collègues, je dois malheureusement refuser ton offre Basti :-\
Je ne voudrais pas voir une de nos bases vide acause d'une petite erreur. Bref.. je ne veut pas prendre de chance désoler
Mais merci quand même ;)
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version